Chapitre 23

177 19 30
                                    

Le lendemain matin Newt se réveilla et embrassa le torse de Thomas lentement.

Thomas: - Bonjour à toi aussi beau gosse. Dit le brun d'une voix endormi.

Newt sourit et releva la tête en s'approchant de ses lèvres il les effleura en souriant.

Thomas: - Oh non me fait pas attendre embrasse moi Newtie. S'exclama le brun.

Newt rigola et posa ses lèvres sur les siennes tendrement Thomas passa sa langue sur la lèvres inférieure du blond ce dernier souriait et ne se fit pas prié leur langue se rencontrèrent langoureusement.

Thomas: - Pas trop épuisé ? Demanda le brun.

Newt: - Après l'avoir fait encore dans la nuit mmh non je pourrais recommencer encore..il claqua ses lèvres contre les siennes...encore..il claqua à nouveau ses lèvres.encore..et fini par l'embrasser tendrement.

Thomas rigola et répondit au baiser en passant sa main sur son bas ventre et le caressait lentement en passant un doigts sous son caleçon Newt senti son souffle s'accélérer.

Thomas: - Me tente pas Newtie. S'exclama le brun à son oreilles.

Newt le regarder dans les yeux en soupirant lentement Thomas continuer ses caresses en passant toujours un doigts sous son caleçon Newt ferma les yeux et colla son front au sien.

Newt: - Tommy stop je vais finir par...

Thomas: - Bander ?  Rigola le brun en le coupant.

Newt eu un soupire en sentant un deuxième doigts glisser sous son caleçon.

Newt: - Tommy...souffla le blond.

Thomas: - Très bien blondie. Dit le brun en retirant sa main.

Newt eu un rictus et se pencha à son oreille en le chuchotant quelque chose Thomas se mordit la lèvres en souriant.

Thomas: - Oh mon dieu sérieusement ? S'exclama le brun.

Newt: - Mmh. Répondit le blond en léchant son cou.

Thomas: - Alors je suis plus que d'accord mais je vais pas tenir jusqu'à ce soir. Souffla le brun.

Newt releva la tête et haussa les épaules il se leva et se s'habilla.

Newt: - Aller on à cours Tommy. S'exclama le blond.

Thomas se leva nonchalamment et s'habilla en vitesse Newt était déjà parti Thomas le rattrapa en le prenant par la taille Newt rigola et descendit du toit avec lui.

Le cours venait juste de commencer ils était arrivé à temps Minho les regarders avec un rictus.

Armando: - Bien j'espère que vous avez bien dormi car on va aller danser à l'Opéra. S'exclama t-il.

Minho: - Non non s'il vous plait vous nous avez épuisé hier pas encore. Dit l'asiatique en tombant au sol.

Armando: - Relevé vous ou vous ne danserai pas du tout. Répondit t-il.

Minho se releva immédiatement et sorti de l'école Newt rigolé avec Thomas le temps du trajet.

Minho: - Vous avez encore découcher. S'exclama l'asiatique.

Thomas: - au moins ta la chambre à toi tout seul le chinois. Répondit le brun.

Minho: - Coréens bordel. Cria l'asiatique.

Ils arrivèrent dans l'Opéra et se posa dans les gradins Thomas prit Newt sur ses genoux et vit Minho embrasser Sonya.

Thomas: - Je vois que ta pecho hier soir. S'exclama le brun.

Minho: - Et ouais pendant que tu coucher avec l'amour de ta vie moi j'ai pecho. Répondit l'asiatique.

Newt rougis et cacha sa tête dans le cou de Thomas ce qui fit rire le brun.

Thomas: - Minho s'il te plait. Souffla le brun.

Sonya: - Sinon c'est bon vous êtes ensemble ? Demanda la blonde.

Teresa: - Ils sont pas ensemble Thomas est avec lui juste pour la baise hein Thom tu pense qu'à ça ta pas de coeur. S'exclama la brune.

Thomas serra ses poing dans sa paume en devenir blanche Newt lui pris les mains en les caressant lentement ce qui calma Thomas immédiatement.

Thomas: - Tu c'est Teresa les gens change la preuve Newt ma changer mon coeur bat à nouveau pour lui bien évidemment. Répondit le brun.

Teresa s'assit sur son siège en croisant les bras, Newt sourit et déposa un bisous dans le cou de Thomas.

Armando: - Bien on va augmenter le niveau je veux que vous vous metez par deux et que vous me préparer une chorégraphie avec un porter et les meilleures remportera les rôles principaux du prochain spectacle.

Chacun se levèrent avec leur partenaires pour trouver une chorégraphie Thomas et Newt était derrière les coulisses.

Thomas: - Ok j'ai une idée on va danser sur une musique ou mon père et devenu célèbre avec son porter. S'exclama le brun.

Newt: - J'adore l'idée Tommy. Répondit le blond.

Thomas lui montre le début de la chorégraphie que Newt exécuta des que leurs mains de touchèrent un frissons parcouraient leurs corps une main se posa sur le ventre de Newt et descendit lentement.

Newt: - C'est pas dans la chorégraphie ça Tommy. S'exclama le blond.

Thomas: - Non. Souffla le brun dans son cou.

Newt senti la main de Thomas passer sous son sweet et effleuré son bas ventre.

Newt: - T-tommy. Dit le blond en penchant sa tête.

Thomas déposa des baisers dans son cou tout continuant ses caresses Newt se mordit la lèvres sa respiration était rapide il senti une vague de chaleur l'envahir.

Thomas le retourna en prenant sa tête entre ses mains il plongea son regard dans celui brûlant de Newt qui soupiré lentement.

Thomas: - Newt faut que tu sache un truc j'ai déjà voulu te le dire plusieurs fois mais à chaque fois on à était interrompu. Rigola le brun.

Newt: - Je t'écoute Tommy. Répondit le blond.

Thomas souriait et allais répondre mais il fut propulsé contre le mur Newt vit Aris et sa mère.

Newt: - Maman ? S'exclama le blond.

Sa mère: - Ton caprice à assez duré on rentre. Dit t-elle en le prenant par le poignet.

Il était tiré par sa mère et Aris il ne pouvais rien faire.

Thomas: - LAISSEZ LE. Cria le brun.

Ils s'arrêtèrent et se tourna vers Thomas les sourcils fronçait.

Sa mère: - Vous partez laisser Newt tranquille. S'exclama t-elle.

Newt: - Non laisser moi je veux rester. Dit le blond les larmes au yeux.

Thomas: - Je vous en prie laisse le.  S'exclama le brun la voix brisé.

La mère de Newt appuya sur la montre ouvrant la porte Newt se débattait pour rester mais c'était trop tard.

Newt: - Tommy...souffla le blond avant de disparaître.

~Find me through time~ {Newtmas}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant