Fin de scolarité

17 2 0
                                    

Et les années passèrent si vite. Les études musicales d'Angel et de Célia touchaient bientôt à leur fin. Les deux filles s'étaient fait beaucoup d'amies. Des personnes incroyables. Mais par dessus tout, une personne qui avait changé leur vie, leur copine. Jamais Célia n'avait aimé quelqu'un aussi fort. Jamais Angel n'avait vu une fille aussi parfaite. Elles se correspondaient.

Les filles s'aimaient toujours autant, et elles finirent leur scolarité en s'embrassant pendant plus d'une heure tous les soirs. Elles se connaissaient par coeur.

L'année se termina sans encombre, Célia et Angel diplomées. C'était décidé, elles allaient rejoindre l'orchestre "Amnesia" prenant siège à Paris. Mais elles avaient eu beau beaucoup parler, jamais elles n'avaient su engager la conversation du fait de trouver leur logis. Elles ne s'étaient jamais posé la question, en fin de compte. Elles profitaient de chaques dans leur leur internat, ne se mettant pas face à la réalité...

Réalité plutôt jolie en fin de compte ! ☆

"Dis Célia... je... où va-t-on aller après ? disait Angel, se souciant de son avenir.
- Raaah... pourquoi faut il que tu me poses la question maintenant... bon♡ Angie, mes parents ont beaucoup d'argent comme tu le sais. Et comme tu le sais aussi, dans un mois c'est mon anniversaire.
- Accouche-euh ! Tu me fais peur là Céliou...
- huhuhu~... Mes parents t'adorent, Angie...
- Eeeet~? disait sa bien aimée, toute impatiente
- Devine qui va avoir un appart ? ♡"

Les filles se firent un câlin tout en sautillant, puis s'embrassèrent, pleines de joie. Elles allaient réaliser leur rêve de toujours, rejoindre un prestigieux orchestre. Et elles allaient habiter ensemble, avec la fille de ses rêves et s'embrasser chaque soir.

Elles étaient comblées.

💜 Angel X Shaçauplente 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant