PDV Surori
Salut je m'appelle Surori j'ai 16 ans et demi, je suis dans un lycée privé et j'ai deux pères. Comment c'est possible ? Et bien grâce à une Prophétie, il y a longtemps le Roi Zeno à créé plusieurs Prophétie dans plusieurs Univers différents et l'une d'entre elles parlent de deux Saiyan du même sexe pouvant avoir un enfant en faisant un sacrifice, le sacrifice et de perdre 5 ans de sa vie en les donnant au Dieux de la Destruction de son Univers. Dans notre cas c'est le Seigneur Beerus qui a récupérer les 5 ans de vie de mes pères. Mes pères ne voulant pas que l'autre perde 5 ans de sa vie, ils ont décider de donner chacun 2 et demi de leur vie comme sa il ne perde que 2 ans et demi et non 5 ans. Dans mon lycée je n'ai pas beaucoup d'amies en faite j'en ai qu'une seule, elle s'appelle Stella et a 16 ans. Elle est blonde avec des yeux bleu, ses cheveux lui arrive à mi-dos et sont lisse. Bien sûr elle ne sais pas que je me fais harceler par un groupe de mec, pourquoi ? C'est simple parce que je ne suis pas humaine, je suis une Saiyan au sang pur comme mes pères sauf que moi je n'ai pas voulu couper ou abandonné ma queue c'est à cause de sa que la plupart des gens me traite, m'évite ou m'harcèle. Je suis plus puissante que les plus grand guerriers réunis c'est à dire Sangoku et Végéta mes deux pères mais je cache ma vrai puissance pour ne pas blessé quelqu'un, à l'école je me laisse faire pour blesser personnes car se sont des humaines donc ils sont fragiles, en fin pour moi. Bref, pour parler un peu de moi je une saiyan, je ne montre ma vrai puissance à personnes même pas à mes parents, j'ai des long cheveux noir m'arrivent au bas du dos, j'ai des yeux noir et une queue de Saiyan(voir média👆🏻), je suis aussi tomber amoureuse de mon demi-frère, Trunks mais il est déjà en couple avec Mai...donc j'essaye de cacher mes sentiments, la seule personne qui le sache c'est Stella ma meilleure amie du lycée. Bref aujourd'hui je suis pas aller en cours car c'est l'anniversaire de mon père Végéta et j'avais envie de lui faire une surprise j'ai donc fait un plan avec mon deuxième père Goku. Pendant que je faisais semblant d' être malade pour ne pas aller en cours mon père Goku est partis à l'autre bout de la ville avec Végéta pour que j'ai le temps de tous préparé car même lui ne sais pas ce que je vais faire. Je monte au grenier et prend plusieurs décoration d'anniversaire puis les mets dans la salle à manger et le salon, je vais en cuisine et prépare plusieurs gâteaux, en entendant qu'ils finissent de cuire je part au magasin et acheter des trucs à boire, à manger et des décorations car j'en avais pas assez puis repart chez moi pour finir les gâteaux. J'ai aussi fais la liste des inviter que Végéta voulait avoir, donc j'ai invité Gothen, Trunks, Bra, Pan, Marron, Krilin, Piccolo, C-17, C-18, Bulma, Chichi, Mai, Gohan, Videl, Broly, le Roi Végéta, Tarble sont petit frère, Bardock, Gine, Raditz, Beerus et Whis.
3 heures plus tard
Je fini de préparé la fête surprise quand j'entendis sonner, j' alla ouvrir et vis Trunks et Mai. Je les laissa rentré et termina les décoration en hauteur.
Mai : Salut Surori tu va bien ?
Surori : Super je pète la forme ! *se prend le plafond* AÏE !!
Trunks : On peux t'aider à quelques choses ?
Surori : PAS QUESTION !!! Vous êtes nos inviter et je refuse que vous m'aidiez !
Mai : D'accord. Sinon on a rapporter un cadeau pour ton père, on le met où ?
Surori : À côté du fauteuil il y en a déjà quelques uns mets le avec
Mai : Quelques uns ?! Il y en a une dizaine au moins !
Surori : 5 pour être plus précis.
SONNERIES
Trunks :Tu veux que j'aille ouvrir ?
Surori : PAS QUESTION ! Je peux très bien tous gérer tous seule ! *part ouvrir*
VOUS LISEZ
Amour Impossible
FanfictionSurori une jeune fille de 16 ans et demi est tomber amoureuse de son demi-frère, Trunks mais celui-ci est déjà en couple avec Mai. Surori n'a pas beaucoup d'amies dans son lycée et se fait harceler par un groupe de mec à cause de sa queue de Saiyan...