26 Décembre
Cher journal,
Je me présente, je suis Kim Namjoon ( je suis le leader de BTS ( je suis trop le best enfaite de enfaite)), j'ai 26 ans et toujours célibataire ( RIP).
Je vais te présenté Bangtan a ma sauce ( pas l'algerienne elle pique trop après j'ai la diarrhée) :
Seokjin, tout le monde nous ship. Il est bg c'est pas faux mais ses blagues sont trop nuls.
Yoongi, la légende raconte que son studio est hanté. Quand il part faire une sieste on le revoit 1 semaine après. Mais son rap est juste trop woah.
Hoseok, cette puTe nous illumine trop avec sa grosse tête. Ce bâtard rigole dès que je danse. Je vais lui bouder je crois bien.
Jimin, il n'a pas de confiture. Il est très petit ( comme ma b1te). Même si il est plus grand que ma dignité, que Yoongi, que Stray kids et qu'un chaton ( quoi c'est mignon un chaton ? ).
Taehyung, qui l'appelle V déjà ( a part lui et les nouveaux army ) ? Et ce n'est pas un good boy, hier il m'a appelé Rap Monster le bâtard. Il y a aussi mille surnom donc je me pose une question, pourquoi ?
Jungkook, il est si innocent ( pas la marque du jus de fruit hein), mais il casse les c[ bip qui défoncent les oreilles]Pour Noël, hoseok m'a acheté un maillot de bain spider man et ce journal intime Barbie rose bonbon et avec plein de coeurs roses ( il a vraiment cru que j'avais 3 ans ? ). Seokjin m'a acheté des lingettes nettoyantes pour les objets que je fais tomber, de la glue pour les objets que je casse et un livre "comment être moins maladroit pour les nuls". Taehyung du surimi ( il sait que c'est ma phobie) et des haricots verts ( je suis joie). Des fois je songe a quitter ces fous. Jk des airpods, j'était content car je les avais perdu hier mais ce bâtard les a récupéré. Jimin m'a acheté un livre "comment respecter les petits pour les nuls". Yoongi nous a rien acheté car il est sois disons fauché et que les fins de mois sont difficiles ( mais bien-sûr).
27 décembre
Cher journal,
Aujourd'hui on est allez a la mer, j'ai pris mon maillot de bain spider man. Jimin est partit bronzé car tae a essayer de le noyer ( miskine). Je l'es vu parlé a Pédro ( c'est notre ancien colocataire, il avait 80 ans, un jour, Jk a mis un coussin péteur sur son fauteil roulant et il meurs d'une crise cardiaque, RIP Pédro). Aujourd'hui je me suis fait un nouveau pote, il s'appelle Martin, il a 25 ans, il vit ici a la mer depuis qu'il est bébé. Il est bg de oufff ( Seokjin en sueur face a lui). Il est vraiment drôle ( ça change des blagues de Jin) et très intelligent. On s'est échangé nos numéros j'espère qu'on restera pote.
1er mars
Cher journal,
Aujourd'hui j'ai présente Martin a Bangtan... En parlant de Martin.... Ce n'est pas un humain mais un crabe... Au début, ils m'ont grave jugé car c'est bizarre d'être pote avec un crabe... Mais il l'ont vraiment appréciée et Martin aussi. C'est quelqu'un de formidable. C'est mon meilleur ami. Il m'a appris le crabe, et on l'es a insulter en crabe toute la soirée. Mdrrr il sont trop c@n. J'ai appris a Martin des gros mots en Français. J'ai des sentiments pour lui... Je crois que Yoongi l'a compris...
Bonjour journal intime de Namjoon, c'est Yoongi. J'ai un truc à lui dire. DE 1, T'ES CRABESEXUEL MAINTENANT ? T'ES CHELOU FRÉROT, MOI QUI PENSAIT QUE TU VOULAIS PÉCHO SEOKJIN. ET DE 2, ALORS COMME ÇA TU NOUS A INSULTÉ EN CRABE ? SI TU VEUX PAS QUE JE LE DISE AUX AUTRE DONNE MOI TON COUSSIN.
15 mai
Cher journal,
Aujourd'hui c'est l'anniversaire a Martin. On a passé la journée ensemble, on est allez au mcdo et on fait les magasins. Au mcdo je lui est dit que je l'aimais... Il m'aime aussi... Donc on s'est mis en couple. On a passé une bonne journée. Le soir on a mangé tous ensemble. Voir Bangtan noué une amitié avec Martin me rends heureux. On devais faire des trucs catholique ( on devait jouer au uno) mais jk la tchOin a fait un cauchemar donc on s'est tapé 1 heure de Oui-Oui ( la joie)
17 novembre
Cher journal,
Aujourd'hui, j'ai invité mes parents ( ma mère m'a apporté des haricots verts... 😒) et Martin a mangé chez nous. J'ai annoncé notre couple a mes parents et Bangtan. Bangtan le savais déjà mais mes parents m'ont un peu jugé mais on accepté notre relation. Ça me rends tellement heureux. Martin et moi c'est pour la vie.
3 ans plus tard
26 décembre
Cher journal,
Martin m'a demandé en mariage. J'ai accepté évidement. Je l'aime tellement. Je trouve ça trop mignon que Martin me demande en Mariage le jour où on s'est rencontré.
17 octobre
Cher journal,
On est enfin marié, Martin est enceinte de 5 mois et demi.. C'est un bébé crabe- humain. C'est une fille. Elle vas être magnifique je le sais. On va l'appellé Inès. Je sais que plus tard elle portera les barretes diaments dégeulasse de H&M. Elle portera un t-shirt le roi lion. Qu'elle écoutera du Jul, du Koba la D, du Wedjene et du Aya. Et qu'elle crira au fond du bus dès 8 heure du mat avec ses copines. Et qu'elle sera aussi orange que Donald Trump a cause de son font de teint Sephora a 18.99 €. Elle sera notre fierté a Martin et moi. MARTIN T'AURAIS PU PORTÉE LE VOIL HEIN.
( ce qu'on a écrit c'est que de l'humour, on ne veux pas être irrespectueuse envers BTS et les Inès. Ce qu'on a écrit a pour but de vous faire rire et de vous divertir et non d'insulter quelqu'un et d'être irrespectueuse... J'espère que ça vous a plus ! )
VOUS LISEZ
BTS First Love
FanfictionBienvenue à tous les ARMYS! Vous aimez l'humour et l'amour? Et bien vous êtes au bon endroit! Venez découvrir avec nous les histoires d'amour de Bangtan les plus farfelues! Nous sommes deux ARMY sur ce compte, nous faisons cette fanfiction pour ri...