Je me nomme Jimin, je suis un jeune oméga en pleine croissance. Ce que je veut dire par en pleine croissance c'est que je ne suis même pas sûre d'être un oméga. Enfin, du moin je ne le savait pas avant ce garde.
Il s'appelait joon et c'était mon seul ami, lui et moi étions très proches. C'était donc au moment de sa pause comme chaque jeudi que je lui est rendu visite. Sauf que et bien cette fois-ci il n'était pas le même, il me regarder étrangement et ne cessait de me sentir. Il me répétait que mon odeur d'oméga l'excitait et qu'il avait besoin de me sentir encore plus. Il a commencé par me serrer contre lui avant de vouloir m'embrasser sauf que je l'ai gifler et repousser.
La suite...ils m'ont pris lui et ses coéquipiers et il a voulu m'agresser sexuellement mais avec je ne sais quel courage je l'ai poignardé et j'ai réussi à avoir les deux premiers gardes avant que trois autres n'arrivent.
Et donc toute cette histoire a fini par me mener ici. Point plus ou moin positif c'est que mon odeur d'oméga n'est pas très forte donc si quelqu'un veut la sentir elle est obligée de se rapprocher et de me sentir. Peut-être que c'est une maladie je sais pas mais elle me sauve dans certaines situations. Bref...Je suis tout de même heureux d'avoir été affecter au palais plutôt que de subir les travaux forcer. J'ai passer trois nuits à l'infirmerie pour me remettre de mes coups. J'arrête mes réflexions et continue de suivre Min-ji qui me présente certaines pièces.
- on y est, regarde bien a ta droite Jimin. Que vois tu?
- Un bâtiment? Le palais-
- pardi...il s'agit de l'aile ouest du château là-bas ce trouve les appartements des invités du roi. Est-ce que tu comprend ce que je veux te dire?
- non désolé...
- Ce que je veux dire c'est que tu a peut-être une chance d'avoir une vie confortable jimin.
- vous voulez dire-
- La plus grande partie des invités sont célibataires et très riche et ils viennent de contrer très lointaines. Donc, si un des invités tombe amoureux de toi tu aura une chance de quitter ce royaume.
- Ce serai tellement...irréel.
- A partir des jours suivants je serai pas seulement ta supérieure mais aussi une tante pour toi Jimin. Et tu pourra également considérer les autres comme des membres de ta famille. Bon allons vers les douches, il est temps que tu prenne une douche.
Elle me jeta une serviette avant de me pousser jusqu'à les douches communes.
- Et ne tarde pas trop l'eau ici il n'y en a pas beaucoup alors dépêche toi.
J'hoche rapidement de la tête avant de rapidement aller vers une des douches. Je retire mon bas puis mon haut restons ainsi en sous-vêtements. J'active le levier qui fit couler l'eau et j'entrepris un lavage. J'ai l'impression que sa fait une éternité que je n'ai pas pris une vraie douche certe l'eau est froide mais au moin je serai propre. J'attrape une éponge qui était ranger sur le coté et commence à me frotter de partout. Ma douche terminer je reste émoustiller dans la serviette et rejoin Min-ji.
- J'ai...Hum Min-ji j'ai terminer.
- La c'est beaucoup mieu...Viens il faut que tu sois prêt pour demain.
Je continua de la suivre jusqu'à la buanderie ou je reçu des vêtements, puis nous sommes aller dans la chambre de Min-ji pour qu'elle me coupe les cheuveux qui avant d'être couper m'arriver presque qu'au hanche. Maintenant, ils sont très court (genre sa coupe normal quoi).
Je me contemple dans la glace, et je crus voir une autre personne. Oui autant que ça, mon visage était dégager des longues mèches que j'avais désormais remplacer par des plus courtes. Ma silhouette dans ce hanbok me rend plus en valeur que mon ancien vêtement qui n'était que des haillons.
VOUS LISEZ
ROYALLY jjk+pjm
FanfictionJeon Jungkook est un Roi mais pas n'importe lequel non, il est le Roi du plus grand Royaume de toute la Corée. Alors d'où vient Park Jimin? Personne ne le sait vraiment...meme lui ne le sait pas. Jimin a une floraison très tardive ce qui le différen...