Des Humains Intéressants

19 1 4
                                    

Par une calme journée de printemps, les étudiants rentraient en cours sous un beau ciel bleu parsemé de quelques nuages.
Le paysage était décoré de magnifiques cerisiers en fleur rendant l'ambiance presque romantique.
La rentrée des classes était il y a quelques semaines, certains lycéens s'étaient déjà fait des amis, d'autres restaient encore un peu dans leur coin en attendant de trouver les bonnes personnes.

Hakaiteki était assit sur un poteau non loin de l'entrée d'un lycée et regardait les lycéens passer le portail de leur établissement sur un tapis rose éphémère due aux fleurs de cerisiers.

Hakaiteki : d'un côté, je regrette un peu de ne pas avoir pu connaître ça. Les humains disent que ce sont leurs meilleures années de vie et en voyant tant de joie sur les visages, je commence à comprendre pourquoi.

Hakaiteki continua de contempler une simple rentrée des classes en dévisageant plus ou moins chaque étudiant.
Quand tout le monde fut enfin rentré il vit un surveillant qui commençait à fermer le portail.
Il s'apprêtait à partir quand il entendit une jeune fille crier.

Jeune fille (en courant) : ATTENDEZ !!!!!

Le surveillant s'arrêta dans sa tâche et fixa le jeune fille qui arrivait devant lui.

Jeune fille (avec un petit sourire gêné) : excusez moi pour mon retard monsieur

Surveillant : allé file vite en cours sinon tu vas vraiment être très en retard.

Jeune fille : oui monsieur, merci beaucoup !

La jeune fille dépassa le surveillant et étonna le dieu.
En effet elle avait complètement changé de visage en à peine quelques secondes.
La petite fille pleine de vie venait de faire place à un véritable cadavre sans la moindre parcelle de sentiments.

Hakaiteki : elle cache vraiment bien son jeu celle la, j'ai encore jamais vu aucun humain changer ses sentiments comme ça.
Elle à un beau contrôle de son être, elle pourrait peut-être me servir pour contrôler ma puissance...

Le jeune homme sauta de son poteau et atterri sur le sol avec un petit sourire.

Hakaiteki : que mon cours d'autocontrôle commence !!

Le dieu vadrouillait dans les couloir du lycée en évitant toutes personnes passant près de lui.

Hakaiteki : personne ne peut me voir comme ça mais si jamais je les touches ça va leurs faire bizarre de se cogner à quelque chose d' invisible.
Bon par contre c'est bien ma veine, j'ai perdu la miss de vue et je ne sais même pas dans quelle classe elle est.

Soudain le dieu passa à côté d'une salle dont la porte était ouverte.
Il jeta un coup d'œil à l'intérieur.
Il vit un jeune professeur blond, les cheveux un peu ébouriffé et portant des lunettes présenter son cours à sa classe.
À l'entendre parler on dirait un cours de littérature.
En regardant mieux dans la classe on pouvait voir que la quasi totalité des filles étaient en crush sur leur professeur, s'en était presque ridicule.
Cependant regarder cette classe fini par intéresser le dieu.
En effet, il y avait tout au fond de la classe la fille qu'il cherchais, cette jeune fille aux cheveux noires qui semblait contrôler la moindre de ses émotions.

Mais cette fois ce n'était pas elle qui était impassible mais plutôt son voisin de table.
Quant à elle, elle était comme toutes les autres filles en admiration devant son professeur.

Hakaiteki : comme quoi, ce lycée me réserve plein de surprises.

Le dieu décida d'entrer dans la classe et de s'asseoir sur la table juste derrière les deux camarades aux cheveux ébène qui semblaient être à l'écart de tous leurs camarades.

Shi No Gemu Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant