Elle est là, partout où je regarde, partout où je suis, dans mes pensées, mes rêves, mes souvenirs. Elle est dans ma tête. J'ai souhaité et j'ai fais à mainte reprise ces derniers temps d'occuper ma tête, lui donner matière à attention autre que sont visage. J'ai demandé de l'aide à l'univers, à moi même. Mais sans résultat apparent jusque là. Aujourd'hui j'ai réalisé une chose à la fois des plus belle, et des plus terrifiante pour moi. J'ai compris, j'ai compris pourquoi je ne parvient pas à m'en débarrasser. Pourquoi quand je pense à elle une sensation se dessine dans tout mon corp, un mélange de légèreté et de lourdeur.
Il se pourrait, que bien plus qu'être dans ma tête, bien avant ça je l'ai accueilli dans mon cœur. Cependant je n'arrive pas encore à comprendre son fonctionnement.
Que suis-je sensé faire ? Pourrais-je un jour la sortir de ce lieu ? Céder cette place à autre chose en quoi je puisse puiser tant d'énergie ? La céder à une passion plus simple à assouvir, qui ne dépend que de moi par exemple. Une passion qui me donnerais cette même énergie à déplacer des montagnes.
Elle est là, dans mon cœur, ma tête, mon corp, chaque jours, depuis des mois. J'ai que 17 ans. Est-ce normal ? Que puis-je faire ?