Chapitre 3

5.2K 271 905
                                    

Mardi 3 Novembre

16h02. Cela faisait quasiment 1 mois que j'avais rencontré Kozume. Maintenant on était tout le temps en contact, vraiment toute la journée. Si il n'y avais pas eu ces vacances on n'aurait s'en doute pas appris à se connaître. Bon, on ne s'était jamais vu, d'ailleurs je ne savais pas à quoi il ressemblait : je pensais voir une photo de lui sur son compte insta, mais rien. Cela ne me dérangeait pas plus qu'il n'y en avait besoin, il avait une personnalité plutôt atypique pour un gars de 17 ans, mais ça m'attirait de fou. Généralement le physique ne me fait pas peur, la beauté est abstraite, du moins c'est ce que je pense personnellement. Bon j'avoue que j'espère qu'il me plaise un minimum, mais si ce n'est pas le cas je ne vais pas m'arrêter là pour autant.

Je m'enuyais, Ercan et Yumi étaient partis en vacances, et Akira avait un repas de famille. Je n'avais pas de frère et soeur , et mes parents n'étaient pas souvent à la maison à cause de leur travaille, alors j'étais souvent seule. Donc que faire ? La console ? Non pas cette fois, j'allais faire un petit effort, et prendre un bol d'air frai ne me ferai pas de mal. Sweet, Jogging, Basket tu connais. De toute façon j'ai que ça dans ma penderie. Vous croyez quoi ? "Être décontracté" c'est mon nindô (Naruto; une vraie leçon de vie). J'habitais au bord de l'océan, alors go aller à la plage, c'est l'automne donc bien sûre je ne vais pas aller me baigner. De toute façon je n'y vais jamais l'été, c'est bonder de vacanciers, et bon être entasser les uns sur les autres c'est vraiment pas mon truc.

18h24. Depuis le chemin du retour je ne faisait que cogité. Je ne cessais de me demander si je pourrais demandé une photo de Kozume à Kuroo. Ah oui ! je ne vous l'ai pas dit, quoi que ça devrai être évident, mais Kuroo est mon pote, alors ce petit service ne le dérangerait s'en doute pas, mais il me taquinerai à propos de Kozume, alors que faire ? Bon et puis merde ! Je m'en fou de ce qu'il pense, j'ai le droit de savoir.

22h08. J'avoue que je faisais moins la maline depuis que j'avais reçu la réponse de Kuroo. Il m'a pris pour qui ?! Je veux bien qu'on soit pote, mais je trouve que c'est plutôt déplacé de sa part. J'ai l'air d'être une fille facile ? Et puis "fille facile" ne veut rien dire !? On fait ce qu'on veut !

Kur00Tetsur0 : Je t'envoie une photo de lui que si tu m'envoie des nudes

Voilà ce qu'il m'avait répondu ce pervers. Je veux bien qu'il soit beau mais c'est pas une raison, et puis on se connait que virtuellement. Bloque, bloque, bloque. IL EST BLOQUE. Je ferai sans photo. Je ne pense pas que Kozume le prenne bien si je lui en demande une. Comme je dit souvent "C'est rien c'est la rue , la rue ça endurcit".

Mercredi 4 novembre

15h49. Bon, ça fait depuis hier que je brasse intérieurement, c'est infernal je ne fais que de penser à cette histoire de photo. De plus Kozume ne répond pas à mes messages depuis hier. C'étais la première fois que je n'avais pas de nouvelles aussi longtemps, jugez-moi pas : ça faisait même pas encore 24h, je m'inquiétais juste, lui qui était toujours connecté

Jeudi 5 novembre

11h32. Toujours rien. Pas de réponse. J'en avais mal à la tête à force d'y penser. Quand il me répondra, je m'assurais bien qu'il passe un sal quart d'heure, il va retenir la leçon, j'te l'dis moi. D'habitude ce n'étais pas mon genre d'agir de cette façon, d'ordinaire j'aurais laissé tombé depuis bien longtemps, j'ai pas que ça à faire d'attendre. Ma patience était donc un privilège.

23h57.

KozUme_ken : Désolé je n'avais pas vu tes messages

(T/p) : Attends, attends, t'es sérieux ?

KozUme_ken : ??

(T/p) : Sa fait plus de 2 jours que je t'ai envoyé des messages, tu me dit que tu ne les avais pas vus et tu vois pas le problème ?

KozUme_ken : Arrête de t'énerver

(T/p) : T'aurais pu crever personne ne m'aurais rien dit, en plus ton pote Kuroo c'est un putain de pervers, et toi tu me dit d'arrêter de m'énerver ?!

KozUme_ken : Oui

"KozUme_ken vous a bloqué"

Bien évidement qu'il allait me bloqué cet insolent. J'étais remontée à bloque, mais de toute façon je m'en fichais , si il ne me répondait pas c'est qu'il s'en foutait de moi. Je commençais à bien l'aimer pourtant, mais bon, comme on dit toujours "Un de perdu, dix de retrouvés"...

Kenma x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant