Je vois la voiture de ma mère, une BMW, se garer au parking.
-Ma mère est là O'. Je vais te laisser, à demain ! Dis-je alors à ma nouvelle amie.
-D'acc ! À demain Griffin.
Je dis au revoir à toute la bande et pars rejoindre ma mère qui m'attends dans sa voiture.
-Salut ma puce ! Alors cette première journée dans ce lycée ?
Me demande-t-elle une fois que je me sois assise à coté d'elle.-Salut maman, pas trop mal. Je me suis vite fait des amis ! Lui dis-je avec enthousiasme.
-J'ai vue ça, c'est super. Avant tu ne restais qu'avec Raven. Me dit-elle.
Ouais c'est vrai qu'on était inséparable mais j'avais pleins d'autres amis aussi, maman adore peser ses mots c'est exaspérant à force.
-Et toi, ça c'est bien passer ? Lui demandais-je.
-Oui plutôt bien. J'ai une super collègue, d'ailleurs la seule qui est rester avec moi discuter. Me répond-t-elle avec agacement.
-Ah oui ? Qui ça ?
-Luna Woods !
-Woods ?!! Dis-je immédiatement
-Oui Woods, pourquoi ?
-Rien une fille de l'école à aussi ce nom de famille ...
-Une amie ? M'interroge-t-elle.
-Uhm ... non. Dis-je avec déception.
-Oh d'accord. Me répond-t-elle.
Je vois bien qu'elle ne veut pas approfondir le sujet, elle a surement remarqué que j'avais pas envie d'en dire plus. Un silence pesant s'installe dans la voiture. J'allume la radio et chante mi voix sur les chansons qui passent jusqu'à ce qu'on arrive à la maison. Arrivées à la maison, maman me propose d'aller chercher des pizzas pour midi.
-D'accord mais tu aurais pu me le dire plus tôt maman et comme ça tu m'aurais déposer. Râlais-je, même si la pizzeria du coin n'est pas très loin c'est un peu chiant d'y aller à pied.
-Oui pardon mon lapin, je viens seulement d'y penser.
-Pas grave, par ici les billets ! Dis-je en tendant la main vers elle.
-Tient, allez file. Déclare-t-elle en posant les billets sur ma main.
-Ciao maman ! Dis-je en lui faisant un rapide bisou sur la joue.
Je sors de la maison, au même moment une grosse Range Rover se gare à deux maisons de chez moi. Intriguée, je regarde discrètement qui pourrait bien être mes voisins et là, mon coeur s'arrête de battre pendant deux secondes. C'est Lexa, Lexa et son frère. Merde, ça alors. Woods est ma voisine ! Je pars vite avant qu'ils ne me remarquent. Je me dirige presque en courant vers la pizzeria. Une fois là bas je commande deux pizzas et part après les avoir récupérées et payer. Enfin arrivée a la maison, j'appelle Maman pour passer à table.
Ellipse repas
Je monte en vitesse les escaliers pour rejoindre ma chambre. L'avantage d'être mercredi c'est qu'on a après-midi de libre. J'allume mon ordinateur portable et appelle Raven en appel vidéo.
-JOYEUX ANNIVERSAIRE CLARKIE !!!!!!! Me crie Rae dans les oreilles.
-Doucement, je t'entend très bien, pas le peine d'hurler, rigolais-je. Et tu me l'as déjà souhaiter ce matin sale folle !
VOUS LISEZ
Tomber pour mieux se relever
Fiksi PenggemarLexa Woods est une jeune lycéenne d'Arkadia dans la ville de Polis. Elle est plutôt solitaire, d'humeur rebelle et très froide avec ses camarades dû a un passé très compliqué pour la brune. Comme on peut s'en douter la jeune fille n'a pas très bonn...