Je suis en classe, à cotée de Scott, enfin un bureau à côté. On attend nos copies, pour connaître la note. Je vois Stiles tapoter l'épaule de mon jumeau.
Stiles- Si Derek n'est pas l'Alpha et t'as pas mordu, c'est qui?
Scott- Je sais pas.
Moi- Peut-être qu'il y a un Alpha, en ville et que c'est donc lui qui t'as mordu.
Stiles- Ouais. C'est l'Alpha qui a tué le chauffeur?
Ah oui, le chauffeur de bus est décédé, hier soir, à l'hôpital. Je ne leurs ai pas parler du fait que Derek m'a raccompagné. Je ne leurs ai même pas dis que j'étais sortie.
Scott- J'en sais rien.
Moi- T'en sais des choses dis donc.
Stiles- Le père d'Alisson sait-
Scott- J'en sais rien!
Tous les regards se posent sur mon frère. Le professeur me donne ma copie, j'ai un A+. Mon frère a un D- et mon ami, un A.
Stiles- Il faut bosser un peu plus.
Moi- Si tu veux je peux t'aider.
Scott- Merci mais non. Je vais réviser avec Alisson, après les cours.
Stiles et moi sourions.
Stiles- Ah enfin je te retrouve.
Scott- On va juste bosser, c'est tout.
Stiles/Moi- Non.
Moi- « réviser » veut souvent dire quelque chose d'autre...
Stiles- En tant que célibataire et qui donnerait tout pour être à ta place. Si tu ose gâcher cette chance qui t'est servit sur un plateau, je te jure sur la tête de ma grand-mère que je vais te castrer.
Scott- Ok. C'est bon... maintenant arrête avec tes questions.
Stiles- D'accord, plus de questions. Surtout pas à propos de l'Alpha, ni de Derek. On parle plus de Derek. Qui me fait toujours flipper.
On continue le cours.Je suis dans les couloirs, quand la sonnerie retentit. Je vois dans un coin, un homme ténébreux, veste en cuir. Je me demande ce qu'il fait là. Je m'approche, me penche à son oreille.
Moi- Je crois que tu es trop vieux pour être au lycée.
Je le regarde et remarque qu'il est blanc, transpirant.
Moi- Ça va?
Derek- Où est Scott?
Moi- Il doit s'en doute, être dehors car il va avec Alisson. Je vais t'aider, viens.
Je vois des regards sur nous. Je lui attrape le bras et le met par dessus mon cou. Je pose mon bras, autour de sa taille. On marche et on arrive dehors. On s'arrête devant la voiture de Stiles mais Derek est tellement faible, sur le moment, qu'il tombe, donc moi aussi. Mon ami descend vite, les voitures klaxonnent. Scott nous rejoint.
Scott- Qu'est-ce que tu fais là?
Moi- Il est allé en cours. À ton avis? Tu vois bien qu'il est blanc. Il te cherchait.
Derek- J'ai reçu une balle.
Stiles- Il n'a pas l'air en forme.
Scott- Ça devrais cicatriser?
Derek- Pas avec ça. C'est une belle spéciale.
Stiles- En argent?
Derek- Non, pauvre crétin.
Scott- Attendez, c'est pour ça qu'elle a dit que tu avais 48 heures.
Derek- Quoi? Qui a dit ça?
Moi- Bon, on n'a pas le temps.
Scott- Celle qui t'a tiré dessus.
Les yeux de Derek s'illuminent, ils sont bleus.
Scott- Qu'est-ce que t'es entrain de faire? Arrête.
Derek- T'es marrant toi. Tu crois que je fais exprès.
Scott- Derek, lève toi. On va le mettre dans ta voiture.
Je monte aussi dans la voiture, je me mets derrière, Derek côté passager et Stiles arrive à la place du conducteur.
Derek- Trouve quelle balle c'était.
Scott- Ah ouais et comment?
Derek- Ta copine, c'est aussi une Argent.
Scott- Pourquoi je t'aiderais?
Derek- Tu as besoin de moi.
Scott- Très bien, je vais essayer.
Moi- Fais ton maximum.
Scott- Oui, Stiles tu l'emmène.
Stiles- Ah beh merci. Bonjour, le cadeau.
Et on s'en va, Stiles est en colère. Il essaye d'appeler Scott, il ne répond pas alors je lui envoie un message.
VOUS LISEZ
Mon frère loup garou: Tome 1
ParanormalJe m'appelle Elena McCall, je suis la soeur de Scott. Quand mon frère, Stiles et moi allons à la forêt en pleine nuit pour trouver la moitié d'un corps. La vie de mon frère changea ainsi que la mienne et celles de tous nos proches. (C'est la saison...