ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟛𝟙

600 35 15
                                    


J'ouvre lentement les yeux, je me sens oppressée, je regarde autour de moi, je suis dans une sorte de cage de débris, il fait assez noir. Quelque chose touche ma poitrine, je regarde et me met à rougir violement, il s'agit de la main de Todoroki, il a les yeux fermé, je suppose que c'est à cause du choc. Je suis affreusement gênée, je remarque que je suis sur lui, mais de mieux en mieux, et pour faire mal, je n'arrive pas à bouger, je pense que le karma m'a rattrapé. 
Todoroki commence à bouger, sa main aussi, je suis tellement rouge qu'on croirais que je vais exploser, il ouvre les yeux et me regarde, son regard se baisse vers sa main, je vois ses joues devenir rouges, il enlève sa main et regarde ailleurs.

Shoto: pardon

- c.c'est r.rien

Je souris malgré la gêne.

Shoto: on est où ?

- sous les débris, je crois...

Shoto: oh

Je commence à paniquer, est-ce que les professeurs vont venir nous chercher ? Est-ce qu'ils vont nous retrouver ?

Shoto: tu es blessé ?

Je le regarde dans les yeux puis secoue la tête.

- je ne crois pas, et toi ?

Shoto: non plus

Un silence s'installe, j'entends Sadique et Méchanceté se foutre de ma gueule, elles m'énerve.

(S)- le destin veut que vous soyez réuni

(M)- it's so funny !  (*c'est trop drôle !*)

(S)- tellement !

Elles sont mortes de rire, je les déteste.

(S)- tu m'en veux pas trop de t'avoir rendu la place maintenant ?

Je divise tes sorties par deux.

(S)- quoi ?! Non !

Trop tard.
Je souris méchamment, puis m'arrête en me rendant compte que Todoroki me regarde, je détourne le regard.

Shoto: tu peux bouger ou pas ?

Je ressaye mais c'est le même résultat, je n'y arrive pas.

- Todoroki, tu crois qu'ils vont venir nous aider ?

Shoto: oui, ne t'en fait pas

Je le vois sourire, jésus qu'il est beau.
On reste ainsi plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'on entendent les pierres bouger et les appelle de notre professeur, on est sauvés. Les rayons de lumière apparaissent et un trou se forme, l'écharpe d'Aizawa s'enroule autour de ma taille et me soulève, il me pose à côté, je tombe sur les genoux, mes personnalités et moi sommes d'accord sur un point, ne jamais en parler à Himiko ou Dabi, ils tueraient Todoroki.

Aizawa: vous êtes blessés ?

Shoto: non

- pareil

Aizawa: allez quand même à l'infirmerie, on ne sait jamais

Je me relève et sors du terrain, je vais directement à l'infirmerie. 

Je suis assise sur le lit de l'infirmerie, Recovery girl m'a demandée de retirer mon haut pour pouvoir m'ausculter.

Recovery Girl: attend moi ici, je reviens

Elle sort, me laissant seul, en soutien-gorge, merci madame. La porte s'ouvre sur Todoroki, la vie ne m'aime pas et elle ne se gêne pas pour me le faire comprendre. Il rentre et m'aperçoit au dernier moment, il se retourne, dieu merci.

La lumière des vilains ( Tome I )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant