Je me souvient.. D'un bruit.. Comme un murmure mais.. Je ne sais pas d'où provient de bruit qui semble m'appeler. J'ai beau regarder à droite, à gauche, en haut et en bas je ne vois rien. Il fait si noir que personne ne pourrait voir dans ces ténèbres profond et qui ne semble pas avoir de fin...
-Vous allez...bien ?
J'entend quelqu'un qui me parle mais je ne le vois pas, mon corps me semble si lourd et je sent la douleur me transpercer de par et d'autre. Je sent aussi quelque chose de froid et.. On dirait la pluie.
-Vite appelé une ambulance !
J'essaie d'ouvrir les yeux mais mon corps refuse d'écouter mais à force d'essayer j'arrive alors à peine à entrouvrire les yeux. Malheureusement tout se que je vois ne sont que de vague forme complètement flou.
-Elle est encore en vie c'est un miracle !
Cette voix.. Elle ressemble à celle d'un homme plutôt âgé je dirait. Le son de sa voix l'entend de moins en moins, comme si quelque chose m'empêchait de les entendres.
-On est en train...de la..p..perdre..
-Elle est dans un sale état.. Poser la ici..
Je n'entend plus rien, je perd connaissance tout en me sentant... Mourir je crois. Je sent que quelqu'un me porte puis, plus rien tout les sensations semble s'être envoler en un instant.
______Plusieurs jours plus tard______
J'ouvre lentement les yeux en sentant le soleil éclairer mon visage. Alors que je regarde autour de moi pour essayer de savoir où je suis je vois un homme âgé d'un quarantaine d'années s'approcher de moi un léger sourir au lèvres et un clapin médical sous le bras.
-Et bien.. Vous vous êtes enfin réveillé mademoiselle...
Il regarde alors sur son calepin avant de me regarder dans les yeux affichant toujours se léger sourir.
-Mademoiselle Kassandre si je ne me trompe pas..
Je le regarde en réfléchissant légèrement avant de tenter de parler.
-O..où.. Suis-je.. Et qu'est-ce.. Qu'il c'est passé..
A mes mots je vois alors sont sourir grandir un peu et il prend un tabouret avant de s'asseoir tout en gardant un œil sur moi.
-Vous avez était reversé par une voiture il y a 2 semaines et vous êtes actuellement à l'hôpital d'Hishiyama.
Mon visage se pétrifie pendant un instant car je ne me souvient pas avoir était reverser, mais sans prévenir je revois alors en un cours flash back le moment de l'accident.
-Je.. Je vois.. Je.. Je suis ici depuis 2 semaines ?
-Oui vous étiez dans le coma pendant 2 semaines entière mais ne vous inquiétez pas vous n'avez aucun séquelle post-traumatique de l'accident. Vous devriez pouvoir sortir de l'hôpital dans 1 semaines mais pendant votre séjour ici vous allez devoir subir des petits entraînement quotidien pour aider vos muscles à se réhabituer à être utiliser.
VOUS LISEZ
(à trouver)
Teen FictionVoici l'histoire d'une jeune fille prénommé Kassandre qui vas malheureusement subir un accident de voiture avant de se retrouver à l'hôpital. Durant sont séjour à l'hôpital elle vas découvrir qu'elle n'est plus la même. À part de se moment la sa vie...