Chambre fini.

324 20 25
                                    

Elle crie, puis disparaît dans un nuage de fumée.
La petite fille me fait peur. Je me retourne vers Anna, je voie bien que mon comportement l'inquiète.
Je m'approche d'Anna.

Anna : Q-Que-Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
Moi : Je ne sais pas ! Il y avait une petite fille et elle a disparu.
Anna : Je n'ai vu aucune petite fille.

Si je ne trouve pas d'excuses très vite, elle va croire que je suis folle.

Moi : Non, en fait je crois que je suis fatigué par tous ce que j'ai faits hier.
Anna : Oui, je pense que c'est ça.

Elle allume la lumière et je commence à lui dire où je veux placer les meubles. On passe la journée à descendre et monter, puis parler de tout et de rien.

Anna : En fait, c'est quand ton anniversaire ? Et tu auras quel âge ?
Moi : Ah ah, ben c'est aujourd'hui, et j'ai 18 ans.
Anna : Ah oui ? Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit hier ? J'aurais pu t'acheter quelque chose !
Moi : Ça ne sert à rien, tu ne me connais pas encore assez pour savoir ce que j'aime vraiment.
Anna : Et alors ? Ce sont tes 18 ans, tu es majeur ! C'est totalement normal, même si je t'achète n'importe quoi, c'est l'intention qui compte.
Moi : Oui, mais c'est trop tard maintenant.
Anna : Rien n'est jamais trop tard.

Elle me regarde avec un grand sourire, je me demande ce qu'elle va faire.
Il est presque 19h, et nous avons presque fini. Je pense que l'on aurait pu finir plus tôt si on n'avait pas discuté toute la journée, mais ce n'est pas grave.
Anna part de chez moi.
Une heure après ma famille et moi allons dîner, nous parlons de beaucoup de choses. J'en profite pour demander quelque chose à Nina.

Moi : En fait, avec Alfi vous avez fait quoi cette après-midi ?
Nina : Nous avons joué dans le jardin, et il m'a montré sa vraie tête.
Moi : Ah ? Tu ne voyais pas sa tête avant ?
Nina : Ben non, avant il avait un sac-poubelle sur la tête, mais il l'a retiré pour me faire plaisir.
Moi : Et il ressemble à quoi ?
Nina : Ben il a un trou là, et on peut y rentrer un doigt.

En parlant, elle montre son front du doigt, mais elle se tourne vers sa gauche et hoche la tête pour dire oui. Elle arrête de parler.

Mon père : Vous pouvez éviter de parler de ses choses là à table ?

Nous terminons de manger et je monte dans ma chambre. Demain ma mère et moi allons m'inscrire au lycée, il faut donc que je dorme tôt.
En allant me coucher tout ce passe bien, rien de bizarre ne se passe.
Vers 3 heures du matin mon portable sonne et je reçois aussi des messages, mais comme je ne suis pas totalement réveillé, je me rendors aussitôt.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 24, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cassie et les espritsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant