Chapitre 25 - Tome 2

2.8K 50 32
                                    

Pub ! Allez lire la ficiton de Rafi1D, ça s'appelle One day...❤  

Alors voila :) Jespere que vous laimerez :) les parties en italiques en plein milieu de certains paragraphes, c'est genre des trucs que Rosie se dit dans sa tête ahah :) Enjoy xxx 

Chapitre 25

*Samedi 29 juin, 15h*

Les gars avaient passé le reste de la semaine au studio, de 8h à 21h de mercredi à vendredi. On ne les avait donc pas beaucoup vus. Danielle était revenue s'installer chez nous et elle dormait également avec nous dans notre chambre. On avait continué notre petit manège pour pousser Harry à tout m'avouer de son plan toute la semaine, en vain. Il n'avait toujours pas craqué, mais il était proche, je le voyais bien. J'avais appris à connaître Danielle ces derniers jours. Nous avions fait plusieurs activités les 4 filles ensemble. Je crois que je m'intégrais bien à la bande. Jadorais les filles, elles étaient super autant en privé qu'en public. Elles restaient vrai. J'apprivoisais également la célébrité. Partout où j'allais, on me reconnaissait, on voulait des photos ou des autographes. Je m'y faisais bien, ce n'était pas si pire. Je n'étais pas retourné sur facebook ni twitter depuis l'entrevue. Harry voulait être avec moi et m'avait demandé de l'attendre. Bref, aujourd'hui, nous avions décidé de faire un party pour trois raisons.

1- Le retour de Liam et Danielle ensemble 

2- L'officialisation d'Harry & moi 

3- La fin de l'écriture du 3e album des boys

El et Lou étaient partis chercher des trucs à boire et à grignoter pour le party. Liam et Danielle faisait le ménage, Perrie et Zayn soufflaient des ballons et Niall, Harry & moi préparions à souper. Bon en fait, Niall goutait à tout ce que l'on préparait et ça nous ralentissait un peu, mais c'était marrant ! Les invités arrivaient vers 21h. Vers 18h, El et Lou rentrèrent et nous mirent la table. Pendant le souper, tout le monde parlait de tout et de rien et on avait tous hâte au party. À 19h, on sortit de table et les filles & moi ramassèrent la cuisine pendant que les gars se faisaient une partie de mario kart. Nous allèrent nous asseoir au salon et nous les regardèrent jouer. Une heure avait l'arrivée des invités, tout le monde alla se préparer, les gars chacun de leur côté et les filles toutes ensemble. Je mis une robe bleue qui mettait en valeur mes yeux ainsi que des ballerines blanches avec une fleur bleue dessus. Perrie avait une jupe plein de couleurs et un chandail léopard et des talons hauts noirs. Danielle avait mis une jupe haute noir avec un haut crème et une ceinture rouge et des talons hauts rouges. Eleanor avait mis une robe rouge avec des collants en nylon noirs et des talons hauts or brillants. Nous nous maquillèrent et vers 20h50, on sonna à la porte. Tout le monde descendis en même temps et nous allâmes ouvrir la porte. Les invités arrivèrent tous entre 20h50 et 21h30. La musique jouait à fond, les gens dansaient et s'amusait. La maison était remplie d'amis des boys et d'amis des amis. Ed Sheeran était là aussi. Je parlais une bonne partie de la soirée avec lui. Il était vraiment sympa. Quand j'allais me chercher un verre de punch, je rencontrai deux filles qui avaient l'air sympathique. J'allais donc les voir.

Moi : Salut :)  

Fille 1 : Salut :) 

Fille 2 : Ça va ? :)  

Moi : Bien sûr, vous 2 ?  

Fille 1 & 2 : Ouais :)  

Moi : Vous vous amusez bien ? :)  

Fille 1 : Ouais c'est sympa :)  

Moi : Tant mieux :) Vous êtes ? :)  

Fille 1 : Audrey  

You're all that I can think about ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant