cet os est totalement inspiré de ce son
(qui m'a fait pleurer maintes et maintes fois, oui je suis faible)
bonne lecture
----
La fête battait à son plein, un son de reggaeton hurlant dans les énormes enceintes disposées aux quatre coins de la propriété. Un verre à la main, Akemi regardait avec amertume son téléphone désespérément silencieux. Elle composa une énième fois le numéro qu'elle connaissait par cœur et porta l'appareil à son oreille. Les bips s'enchaînèrent, chacun déchirant un peu plus le cœur de la jeune fille. Puis la boite vocale retentit. Entendre sa voix termina de l'achever et elle raccrocha sans prendre le temps de laisser un message. De toute manière, s'était inutile, il était parti faire la fête à l'autre bout de Tokyo.
Sa bouche formait la moue, les commissures de ses lèvres tombant mollement. Ses paupières étaient difficilement ouvertes et elle se retenait pour ne pas bâiller. Elle était exténuée et pour être parfaitement honnête, elle ne savait même pas trop ce qu'elle faisait là, au milieu de la jeunesse japonaise menant une vie de débauche.
Elle avança, se tortillant sur elle-même, mal à l'aise dans la robe noire qu'elle avait revêtue. D'un simple coup d'œil, elle avait pu constater que les membres de la soirée étaient plutôt aisés. Chacun s'exhibait avec des fringues de luxe, qu'aucun n'avait pu réellement s'offrir, vivant à crédit ou bien grâce à papa, maman. Elle soupira lorsqu'une énième personne passa devant elle, le menton relevé jusqu'au ciel, se pavanant comme un coq dans la basse-cour. Les gloussements qui retentissaient à droite, à gauche finirent de la dégoûter.
Elle porta son verre à sa bouche, trempant ses lèvres dans un mélange d'alcools inconnus, cherchant désespérément à se vider la tête. Tetsurō la tuerait s'il la voyait boire ça. Mais il était de l'autre côté de la ville.
Elle tourna son regard vers deux jeunes, à peine adulte, en train de sniffer un rail de coke chacun. Elle réprima une grimace de dégoût et s'éloigna de cette poudre blanche. Hors de question pour elle de consommer ce genre de choses.
Tout ce qu'elle voulait, c'était se changer les idées l'espace d'une soirée. Elle souhaitait juste mettre sa vie en pause pour quelques heures, oublier. Demain la vie reprendrait, et elle recommencerait à avoir mal.
C'était sûrement la pire idée de se plonger dans l'alcool plutôt que d'affronter ses soucis comme une adulte, mais c'était foutrement plus simple. Alors oui, ce soir, Akemi voulait se comporter comme une enfant. Se laisser aller, se laisser porter, trop fatiguée pour lutter contre le courant de la vie.
Alors elle finit son verre d'une traite avant d'en saisir un autre. La piste de danse l'accueillit à bras ouverts, et à fur et à mesure que le temps passait et que les verres s'enchaînaient, elle se sentait plus à l'aise dans cette robe noire qu'il lui avait offert pour leur troisième anniversaire de couple. Ses jambes s'affolaient de plus en plus et elle continuait de tournoyer sur elle-même au rythme de la musique. La fatigue s'était envolée en même temps que sa maîtrise d'elle-même.
Elle était peu stable, bousculant les couples qui dansaient langoureusement dans les bras de l'autre. Elle trébucha sur les pieds d'une jeune fille qui se mit à geindre. Akemi bafouilla une excuse avant de se remettre à danser. Son rythme cardiaque s'était emballé. Les bras lancés en l'air, elle se déhanchait, attirant le regard bestial de certains membres de la gente masculine.
VOUS LISEZ
IMPLOSION ¦ t. kuroo
Fanfiction---- quand les ennuis s'amènent, alcool et démons s'accompagnent ---- one shot tetsurō kuroo x oc 3 novembre 2020