BRINGGGG!!! BRINGGG!!!!
- Chuuuuut bordel ! gémit Yumi Il est que 7heure laisse moi dor... MERDE je vais être en retard !
Elle se leva en vitesse et couru a travers son petit studio parisien. Elle fit griller du pain de mie et se maquilla et choisi de porter un pantalon en jean large et un pull en maille violet pastel. Puis Yumi Mis sa tranche de pain dans la bouche, enfila ses AirForce One et son manteau, attrapa son sac et partie.
Elle courut jusqu'a l arrêt de bus.
- ouffffff ,souffla t elle, je suis à l'heure.
Le bus arriva et Yumi monta dedans.
- Bonjours, dit elle au conducteur.
- Bonjours mademoiselle , lui répondit il en souriant
Elle partie s'assoir en fond du bus.
Bon aller Yumi ça fait deux que tu es dans l entreprise tu peux le faire. Si il m'on recruter dès la fin du lycée c'est parce que j'ai de grandes compétences en musique. Ne les déçois pas !!!
Elle se fit un signe d encouragement à elle même et descendit à son arrêt puis se dirigea vers KIMSociety, une entreprise de musique qui créé des accompagnement des instrument et autre matériel nécessaire a la création de morceau de musique.Et moi je suis spécialisée dans la création entière de chanson, des chanson a la mélodie.
Elle entra dans le grand bâtiment et pris l ascenseur jusque au 32eme étages.
- Toujours aussi long cet ascenseur, dit elle.
- DING! 32EME étage, dit l ascenseur 10 minutes après sa réflexion
- Enfin, soupira Yumi, Aller faut travailler !!
Elle sortit de l'ascenseur et se dirigea vers son bureau. Elle posa ses affaires et alluma son ordinateur puis consulta son emplois du temps.
- Yumi, nous avons une réunion pour la sortie de nos chansons pour le groupe Night Owl, lui dit un des ses collègue a coté d elle.
- Oui merci, a 14h c est ça ?
- Oui et apparemment le patron va en choisir un parmi nous pour aller en Corée.
- Vraiment, mais pour faire quoi ?
- Aucune Idée on verra , travail en attendant , il se remit au travail.
- ok, lui répondit elle.
Ensuite elle rangeas son bureau, répondit a ses mails, se leva et partie dans la salle de composition. C'est la bas qu'elle crée ses musiques. Elle commence part mettre un instrumental et laisse les parole venir a elle, ensuite elle fait la mélodie et la rythmique et rajoute des instruments.
C est la première fois qu'un groupe de Kpop va utiliser mes musiques. J espère qu'elle seront a la hauteur, pensa t elle.
Elle travailla sur cette chanson toute la matinée puis sortis de son sac un sandwich au poulet-curry et mangea en fredonnant.
- hummmmhuumhummm !
Quand soudain elle fit tomber de la sauce sur son jean
- et merde, avec un ton qui disait « j ai l'habitude tous les jours je frotte mes vêtements »
elle prit une petite serviette et essuya la tache.
- et bah il repartira a la machine lui , dit elle en frottant avec de l eau.
VOUS LISEZ
sing with me under the rain
RomanceYumi est une franco coréenne de 20 ans. elle travail dans une grande entreprise coréenne de musique, vente de matériel et création de bandes sons...( KIMSociety) avec une filial en France . Elle s'occupe de la création de musique et d accompagnement...