Chapitre 2 :

443 10 0
                                    

Précédemment :

ARGH qu'est ce qu'elle me saoule avec ses surnoms plus que bidons , bon j'arrive dans le couloir que m'a indiqué Hanji , je tombe sur Mikasa faisant sa ronde , par politesse je la salue . J'arrive devant la porte de la chambre d'eren, toque , aucune réponse , je retoque, toujours aucune réponse , je décide de rentrer . J'ouvre la porte et la ...
——————————————————————————

Pdv Livai ⚔️🖤:

Je tomba sur un Eren dans la précipitation, il était en train de s'habiller je présume car son t-shirt n'était pas descendu jusqu'en bas et permettait une magnifique vue sur ses abdos ainsi que son pantalon n'était pas bouclé .
En essayant de refermer la porte je trébucha sur l'équipement tridimensionnel d'Eren , pauvre de moi il ne manquait plus que ça . Ni une ni deux je m'étale sur un Eren quelque peu découvert ...

Pdv Eren 🧟‍♂️🗝:

- Eh merde je suis en retard si je ne me dépêche pas , le caporal chef va me tuer !

Je courus jusqu'à mon dressing, prit un t-shirt et un pantalon et commença à les enfiler . Soudain ma porte de chambre s'ouvra en fracas et laissa apparaître à l'entrée de la chambre un Caporal chef Livai rouge tomate. Ne savant pas quoi faire je me stoppa dans mon élan , puis reprit mon activité en me dépêchant le plus possible , le caporal essaya donc je sortir mais trébucha sur mon équipement tridimensionnel.

- ATTENTION CAPORAL VOUS ALLEZ TOM.....
BOOM
- .... BER

Je rattrapa Livai de justesse avant qu'il ne tombe sur le sol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rattrapa Livai de justesse avant qu'il ne tombe sur le sol . Ton heure est venue Jaeger rip 😭.

Pdv Livai 🖤⚔️:
En 2 temps 3 mouvements je me retrouva dans les doux bras d'Eren , whoooo mais qu'est ce que je dis moi .

- Oh le gamin tu peux me lâcher maintenant, vire tes sales pattes , et grouille toi on a du pain sur la planche , j'te jure que la prochaine fois que t'es en retard j'te laisserai ici pour les explorations ou missions , suis je assez clair ?
- Désolé caporal ça ne se reproduira plus ...
- J'espère bien gamin

Pdv extérieur :
Alors qu'Eren finissait de se préparer le caporal chef lui , essayait tant bien que mal de cacher sa gêne éprouvée par sa chute .
- Dit Eren , demanda Livai
- Oui caporal ?
- Qu'est ce que tu as ressenti quand ton district a été ravagé ?
- Oh c'est une époque dont je n'ai nullement envie de parler , je suis désolée caporal ...
- Oh c'est moi qui suis désolé Eren je n'aurai pas du te poser cette question ... , ça va aller ? lui demande t'il
- Je pense que ça ira ne vous inquiétez pas caporal :)
- Parfait Eren, maintenant que tu es enfin prêt nous pouvons commencer ton entraînement à la transformation en titan !

Suite au prochain chapitre

Ohayo mina , j'espère que vous allez bien 🤩, j'ai finalement avancé mon chapitre car j'avais du temps à occuper et que j'avais pas mal d'inspiration , prochain chapitre sûrement dimanche les guys . Zoubi zoubi ❤️

De fil en aiguille ⚔️🖤~ Ereri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant