Relation Professionnelle

152 13 8
                                    

Premier chapitre de la fic, il y a du lemon dedans :) Il sera important pour la suite de l'histoire donc ne criez pas a l'abus 😊
Bonne lecture ❤️
-

-------------------------
Illumi se dirigeait vers le domaine Zoldik, sur la Kukuru Montain. Il avait achevé une mission de plus.

Une fois a l'intérieur de la résidence, il se dirigea vers la chambre de son père.

Il longea les murs du manoir et atteignit une grande porte de bois couleur ébène.

Il y frappa trois coups.

-Père, c'est moi, Illumi. Puis-je entrer ?

-Entre mon fils.

Illumi s'exécuta, il ouvrit la grande porte, entra dans la pièce, et referma derrière lui.

Son père, Silva Zoldik, l'observa de haut en bas avant de prendre la parole.

-Qu'as-tu a me déclarer ?

-Père, ma mission est terminée.

-Je suis fier de toi mon fils, tu as bien grandi.

Illumi ne fit pas un seul geste d'amour envers son père, pas même un sourire.

-Je n'ai pas d'autres missions ?

-Dans une semaine, tu devras aller rencontrer quelqu'un au bar volant de York Shin City. Tu le reconnaîtra facilement. Mis a part cela, tu as congé jusqu'à cette date.

-Bien Père, si vous me le permettez, je vais me retirer.

-Bonne nuit mon fils.

Illumi se tourna vers la porte commença a avancer, et avant d'ouvrir la porte, il déclara.

-Bonne nuit à vous aussi Père.

Il referma la porte et se dirigea cette fois-ci vers sa propre chambre. Elle était a quelques pas de celle de son père.

Une fois a l'intérieur, Illumi se dirigea rapidement vers sa salle de bain. Il mourrait d'envie de prendre un bain.

Il ouvrit les robinets pour remplir la baignoire, et partit chercher des vêtements propres.

La baignoire remplie, Illumi ferma les robinets et retira la totalité de ses vêtements.

Il plongea son corps dans l'eau agréablement chaude.

Un soupir de plaisir sorti de sa bouche.

-Quelle journée chargée, je vais enfin avoir du repos..

En y repensant, Illumi était intrigué par son rendez-vous la semaine d'après. Une personne qu'il reconnaîtrait facilement ? Sûrement une personne a l'aura imposante.

Il profita un maximum de son bain, puis sorti et s'habilla d'un simple tee-shirt vert et d'un jogging gris.

Une fois habillé, l'homme aux cheveux noirs s'installa dans son lit, et s'endormit aussitôt.

Au même moment, centre de York Shin City.

Deux hommes assez imposants marchaient dans les rues. L'un d'entre eux était de grande taille, fin mais musclé, la peau pâle. L'autre était plus petit mais tout aussi musclé, un tatouage sur le front et un long manteau noir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 21, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour Criminel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant