Avant de commencer le chapitre, je voulais vous dire que la chanson que j'ai mis est la version française de circus monster version Soft je pourrais dire et va aussi avec le titre du chapître, je risque de la mettre plus loin aussi dans le chapitre ou la version un peu moin Soft je dirais sa comme ça
______________________________________
PdvdR:
Bonjour je me présente je m'appelle Réveilleur je sais ses pas un nom super Nice mais je fais avec , je vie avec mon oncle qui est chef d'un des plus grands clans de notre royaume qui s'appelle les oeilles flèche ( petite référence au Uchiwa dans Naruto ) et mon oncle s'appelle Wandare il m'a appris a utiliser mon pouvoir oculaire parfaitement , aussi il a essayé le mieux qui pouvait a m'entraîner a contrôlé mon pouvoir qu'on pourrait dire des queues de démon on tentacules d'énergie , oui quart je suis a moitié tuxovyen et mon géniteur est le roi du chao sa d'lair.
Un jour comme les autres je me peomenai dans la ville de notre citer , certe je suis quelqu'un de très sentimentale et aimable et reconnu quart je suis le neveu du chef et aussi je veux pas me venté non plus mais je suis un bg quand même bien foutu, tout le monde me tourne au tour et voudrais sortir avec moi t'en que fille que homme dans ma marche je me fais interpellé par mon seul " ami" entre ses mur qui entoure la ville.
Changer : je suis venu te chercher quart Wandare veux te voir.
Réveilleur : tu m'a fait le saut, en sortant inque ta tête du sol
Changer : désolé pour ça , c'était pas mon but tu le sais en plus
Réveilleur : c'est pas grave ses correct, tu m'a dit qu'il voulait me voir et ta pas dit la raison.. il me fait signe de tête que non pi je le regarde pour finir ma phrase sur.. tu veux marché avec moi jusqu'au château, si tu veux bien attendu .
Mon "ami" accepte avec plaisir il se remetrialise en sortant du sol et marche a mes côté , après une grosse bonne heure on étais arriver devant le château nous desidont de rentrer pas trop le choix quart mon cher oncle nous attend surtout moi { d'après moi il veut que je parte en aventure pour une raison précise , mes sa me donnerai l'occasion de partir a l'aventure} j'attend une voix a côté de moi c'est Changer qui essayait depuis quelques secondes de me réveiller de mes pensées
Changer: Réveilleur , on est arrivé devant ton oncle.
Réveilleur : quoi, tu m'a parler.
Changer : euh oui, est-ce que sa va?
Réveilleur : oui , oui sa va j'étais un peu dans mes penser .. avec un regard sérieux quart m'a sorti un peu de mes pensées , mon oncle se lève de son trône et savance ver moi , avec un petit soupir en rouvrirent ses yeux
Wandare : mon cher neuveu tu saura content de savoir t'en va en aventure dans une autre ville, mais...
Réveilleur : tu sais que j'aime pas ça quand tu dis "mais" sa apport rien de bon la plus part du temps.
Wandare : oui je l'avoue et tu a vu j'uste , je t'envoie en mission mais la tu pourras voyagé comme tu veux après pour sa que je te donne cette babiole.. il me donne deux choses.
Réveilleur : c'est quoi ses babiole a part le masque bien sûr ? Avec un regard de questionnement qui consistait a un sourcil lever avec un oeil grand ouvert et l'autre un peu plicer..
Wandare : je vais te dire ses quoi cette babiole comme tu dis, c'est un outil olographique il peux servir de carte et pour la communication aussi si il ya de quoi... Tout en retournant tranquillement vers son trône pour continuer a dire.. sa se passe dans un cirque qui arrive de toxuvy, Changer va avec toi pour cette mission.
VOUS LISEZ
Un Amour D'aventure
ParanormalC'est ma première histoire. Svp jugé pas trop vite en mal et non plus mechamant . Dsl aussi en avance pour les fautes d'orthographe. œuvres et personnages inventé par moi , que ses une oeuvre originale .les deux personnages principaux s'appelles...