05

159 6 2
                                    

Je suis contente d'avoir un ami après autant de temps seul, je sais pas où sa nous mènera mais j'espère ne pas m'attacher pour rien.
J'ai passer ma vie à donner de l'amour et de l'affection à des gens qui me voyais comme une connaissance ou une inconnue, là dernière fois que je me suis sentie aimer c'était l'année passer, quand une fille m'a défendu et elle m'a dit « Reste comme t'es, tu es rayonnante, change pas » elle m'a dit sa avec un sourire doux et rassurant.
Depuis je me sent vide et seule, je sais pas si c'est le fait que je sois défoncée mais je me met à pleurer, faut pas me demander pourquoi, je pleure pour évacuer et sa aide donc à la place de jouer la toxico je chiale et je dors, c'est pas mal, je fini par m'endormir vers 21h30, c'est tôt mais je dois rattraper toutes ses nuit perdus.
Je m'endors et je sent que je suis détendu aujourd'hui, j'ai sûrement passer une journée en bonne compagnie, Gus, il a l'aire si blessé mais au même temps joyeux, il est talentueux et beau en plus. Sa mère elle est cool, l'année passer en cours d'anglais j'ai fait un exposé malgré la cris d'anxiété que j'ai fait avant, je me suis lancer mais à peine j'ai ouvert ma bouche que la fille « populaire » a dit un truc du genre « c'est la toxico dépressive qui va nous apprendre des choses? » et la mère du Gus lui a répondu: « t'as sûrement beaucoup à apprendre d'elle » et sa m'a marqué parce que c'était la première fois que un prof réagissait à sa.
Bref faut que j'arrête de panser à tellement de choses au même temps, je me tortue toute seul.
Je vais dormir en espérant ne jamais me, réveiller comme chaque soir .🖤🍃

L☹️ve youuu merci de lire mon histoire, je suis biper heureuse.
Prenez sois de vous 😘😘

Love him so much 🖤
1-11 soon

You can't kill energy, energy don't die🖤Tom IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant