Chapitre 8.

1.4K 124 7
                                    

PDV LOUIS

Samedi 18h17

De Lou
A Hazz

Ca te dirais qu'on aille marcher ou manger un truc ?

Ca faisait une semaine que je connaissais Harry, et Ça faisait une semaine qu'il me faisait tourner la tête.Oui, j'étais ... gay. Bisexuel peut être.La seule chose que je voulais c'était le bouclé.

De Hazz
A Lou

Ouais pas de problèmes, on va marcher et on prend un truc à manger. Si ça te va.

Bien sur que ça me va. Comment pourrais-je dire non à cet Apollon?
Je me faisais sans doutes des idées. Hazz n'était pas gay. Plus j'y pensais, plus j'avais mal au coeur. J'avais besoin d'Harry maintenant.

De Lou
A Hazz

Ça me va! Je t'attends devant ta maison dans 10 minutes.

Je commençais à me préparer, je me regardais dans le miroir pour arranger mes cheveux quand Thomas me sauta dans les bras.

- Ca va bonhomme? Lui demandais-je le sourire aux lèvres.
- Oui! Maman m'a dit de te dire que ce soir elle avait invité Liam à la maison.
- Quoi?! Comment?! Criais-je.
- Louis tu fais mal aux oreilles. Dit-il en se bouchant les oreilles.
- Pardon mon ange. Je vais aller parler à maman. Dis-je en le reposant au sol.

Je prenais mon bonnet, une écharpe et ma doudoune Calvin Klein puis je courus jusque ma mère.

- Euh maman je sors ce soir.
- Quoi?! Mais Li arrive dans 15 minutes. Hula-t-elle.
- Bah tu annules. Tu dis que je suis malade et que tu veux pas que Liam attrape ma merde.
- Ton vocabulaire Lou! Mais qu'est ce que tu es sensé faire ce soir?
- Je .. euh.. Je vais voir Harry. Répondis-je.
- Ah, bah écoute j'appelle Sandra. Ne rentres pas trop tard.

J'allais passer la porte mais ma mère me cria de la cuisine.

- Oh et mon chéri, invite Harry à dormir si tu veux!
- Bisous maman! Hurlais-je.

Je courus jusque chez le bouclé, qui m'attendait déjà. A ma vue il laissa apparaître ses deux fossettes qui m'avaient tellement manqué.

- Alors, 10 minutes hein? Dit-il le sourire aux lèvres.
- J'ai laissé les 5minutes de politesse! Répondis-je dans un sourire à mon tour.

Nous partions marcher durant une bonne heure et finissions au subway.
Nous arrivions près de chez nous vers 23h15 environ et je m'arrêtais un instant.

- Euh Hazz?
- Oui? Dit-il avec des points d'interrogations dans les yeux.
- Ma mère a proposé que tu viennes dormir chez moi.
- Pas de problèmes, je préviens juste ma mère attends moi là.

Il me souriait et partait un peu plus loin pour pouvoir parler tranquillement à sa mère.
Je regardais mon téléphone.

De Li
A Lou

Je suis désolé que tu sois malade... On se serait bien amusé pourtant. Repose toi bien.

De Lou
A Li

Oui, c'est horrible. Je vais essayer de dormir un peu.

Oui je mentais à mon meilleur ami pour rester avec Harry. Et alors?

De Zayn
A Lou

Coucou Lou, tu viens en boîte ce soir? Y a que de la meuf en chaleur là, tu vas kiffer.

De Lou
A Zayn

Non je suis malade. Amuse toi bien, bonsoir à Niall de ma part.

Les autres messages venaient de nombreuses personnes dont les visages ne me revenaient même pas.
Harry arrivait.

- Alors, on y va?
- Et comment! Lançais-je.

PDV HARRY

Me voilà chez Louis. J'étais heureux de dormir là bas, et encore plus lorsqu'il me l'ai demandé.
J'attendais patiemment sur son lit, le temps qu'il m'apporte des affaires pour dormir. Sa chambre avait son odeur, mon dieu qu'il sent bon. Après plusieurs jours de réflexion, j'ai décidé que j'étais sans doutes entrain de tomber amoureux de Lou. Ca ne voulait pas dire pour autant que j'étais gay, je voulais seulement Louis pour moi tout seul.
Louis revenait alors que j'étais perdu dans mes pensées.

- Tiens! Dit-il en me lançant un jogging qui me paraissait un peu trop grand.
- Merci. Répondis-je tout sourire.

Il partait dans la salle de bain et je me changea. En effet son jogging était un peu trop grand, il retombait sur mes hanches et laissait voir un peu trop de choses à mon goûts, mais il était plutôt mignon.
Je me glissais sous les couvertures et répondis aux quelques messages de Liam et Niall.

De Liam
A Harry

Tu savais que Louis était malade?

De Harry
A Liam

Ah bon? On en reparle demain je suis crevé. Bonne nuit.

J'éteignais mon portable. Je n'en reparlerais pas demain. Lou fit irruption dans la chambre peu après. Torse nu et vêtu d'un unique jogging. Je rougissais à cette vue et mon coeur commençait à battre la chamade.

- Ah.. euh.. Tu dors dans mon lit? Demanda-il.

Putain. Je suis con.

- Oh! Désolé... Je vais aller chercher une autre chambre. Dis je en me relevant le feu aux joues.
- Non! Enfin je veux dire, ça ne me dérange pas. Souriait-il.
- Ah d'accord. Dis-je un sourire en coin.

Il se glissait sous la couverture et malgré les 30 minutes qui passaient ,je ne pouvais pas m'endormir.
Il devait penser que le sommeil m'avait emporté car je sentis une main caresser mes boucles. C'était agréable.
D'un coup une idée me vint mais.. Oh et puis merde, il croyait que je dormait autant jouer la carte à fond!
Je me retournais et me collais contre son torse dénudé. Il parut un peu sous le choc en premier lieu puis resserra ses bras autour de ma taille. Il s'endormit au bout d'une quinzaine de minutes, puis je sombrais à mon tour dans le sommeil blotti dans les bras du bel homme aux yeux bleus.

_________________

Voilà le chapitre 9! Je pensais en poster un vendredi spécialement parce que c'est mon anniversaire donc on va dire que c'est moi qui vous fais un ""cadeau"" !

Love U ❤️❤️❤️

Foulard & Pomme [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant