04. Jolis yeux

865 49 27
                                    

        Confuse, j'ai dû baisser la tête, je ne voulais pas que l’on me voit, je devais avoir une mine affreuse d'après eux, hors de question que je me montre ! Mais si il était là, je devais prendre mon courage à deux mains. Après tout, n'étais-ce pas ce que j'avais attendu depuis plusieurs mois ?

        Mon regard fixa d'abord le sol... Ok il se trouvait dans l'encadrement de la porte, il portait des chaussures noires avec les fameuses guêtres blanches, pas de doutes c'était lui... Niveau pied bien entendu. Je continuais à lever les yeux, pantalon noir simple, haut brillant recouvert d'une veste noir. Et là j'apercevais... Le gant. A sa main gauche. Le gant orné de ... cristaux il me semble. Il avait raison Thomas, il le savait... Et ... Je finis par le fixer dans les yeux. Je commençais à tourner de l'œil quand je réalisais qui j'avais à quelques pas de moi. Ses yeux me fixaient, non pas avec curiosité mais avec malice, et ses cheveux étaient un peu mouillés, cela lui faisaient des bouclettes adorables.        

        Le petit frère ricana en disant, tellement j'étais rouge, que je n'avais plus besoin de sa couverture. Michael, vu que c'était bien lui, me fit un sourire de toutes ses dents, et m'avait dit bonjour avec une voix si douce que j'en perdais mes moyens.

« Je... Bon... Bonjour... »

        Son sourire s'accentua, je découvrais alors des magnifiques fossettes qui accompagnaient son visage sublime. En réalité il me semblait beaucoup plus beau, et surtout beaucoup plus...euh... Naturel ? Il posa tout bas des questions à son frère Tito et s'avança en tripotant de ses grandes mains un chapeau noir. Je baissais les yeux au moment où il s'accroupit avec grâce en face de moi, tout prêt. Vraiment.

« Ca va mieux on dirait... Je me trompe ? »

        Je daignais lever les yeux, dans sa direction. Comment expliquer l'émotion de cette première fois ? Mon cœur battait beaucoup trop vite, et lui me regardait avec tant de gentillesse. J'hochais la tête comme pour lui répondre. Puis après un petit moment réussi à lui sortir quelque chose.

« Vous êtes bien lui ? Je v... Je veux dire... Balbutiais-je de moins en moins fort. Vous êtes Michael Jackson ?

_ Et oui... Répondit-il en rigolant doucement. Attends voir ... »

        Je reculais surprise, sa main me remit quelques mèches de cheveux derrières les oreilles et il me dit doucement :

« Tu es adorable, tu as de très jolis yeux. »

        A ce moment je me suis dit qu'il fallait à tout prix penser à Shauna, c'était elle qui me disait ca d'habitude mais là ce n'était pas pareil, je sentais le rouge me monter aux joues. Les deux frères rigolaient silencieusement. Il leur jeta un regard puis se leva pour prendre une tasse au fond de la salle. Il revient me voir et me la tendit en me demandant comment je m'appelais, je lui avais répondu avec mon incroyable aisance ce qui fit rire de nouveau les deux Jackson du fond.

        Marlon m'avait demandé en gardant son sérieux ce que je faisais dehors à cette heure, et je lui expliquais avec un peu plus de facilité, bien que je sentais le regard de l’autre bel homme sur moi. Du lait chaud... Pensais-je en buvant en silence le contenu de la tasse. Apparemment il était étonné que je portais le gant, ca l'avait fait sourire de nouveau. Je crois qu'il était touché par mon histoire. Au bout d'un certain temps il me proposa de me raccompagner chez moi.

« Où habites-tu ? Comme ça je pourrais te ramener... Enfin... Tito tu sais où est Jackie ? »

        Il secoua la tête. Michael Jackson se retourna vers moi, et je lui répondis en me levant :

Blanc Comme Neige ᴹᶤᶜʰᵃᵉˡ ᴶᵃᶜᵏˢᵒᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant