Gon, Kurapika ainsi que Leolio arrivèrent dans la salle où l'examen se fera, alors que celle-ci était sombre aux vieux murs pourrit de moisissures.
Un cri retentit, tous les regards se plantant sur son auteur.- Regardez, étrange non ? Petit à petit son corps se transforme en confetis. Je vous assure qu'il n'y a aucun trucage. Vous êtes avertis maintenant, si vous me bousculez, tachez de vous excuser. Dit un homme aux allures folles
Au loin en hauteur, une jeune fille aux mêmes allures observait tout ce qui se déroulait sous ses yeux félins. Elle enregistrait les moindres faits et paroles de cet homme fou; Hisoka Morrow, il se nommait.
"Effectivement, Hisoka se fait beaucoup remarquer.."
Quelques minutes plus tard, un homme au maigre gabarit d'une chevelure sucrée à la moustache parfaitement pointue, fit son apparition de ses longues jambes.
Ce dernier se proclamant moniteur, il expliqua le but de la première épreuve:Le suivre d'une cadence inconnue pour une durée indéterminée.
La jeune femme, discrètement, suivit les participants commençant à courir derrière le moniteur: Satotsu.
Elle ne voulait pas se faire repérer en premier lieu. Non, elle voulait surprendre ce qu'elle désignait comme son frère.Six heures passèrent, alors que moins de candidats étaient présents après cette éprouvante et longue endurance.
Ils reprenaient donc leurs souffles, avant qu'une voix si surjouée ne vienne briser ce surplus de respiration :
Cet inconnu se mit a hurler sur le moniteur, lui crachant des injures alors qu'il l'accusait d'imposture sous l'incompréhension générale de tous les participants.La femme, commençant à s'impatienter, sortit deux de ses cartes, alors qu'elle jeta à toute vitesse chacune d'elle sur l'accusateur et l'accusé.
Elle ne fut pas la seule à réagir ainsi. L'homme aux allures folles, Hisoka, fit la même chose en même temps.Le juge aux cheveux sucrées réussit d'une simplicité surhumaine à rattraper les deux cartes menaçant sa perte, alors que l'accusateur aux physiques mal-en-point se fit trancher l'estomac de leurs dangerosités.
Il s'écroula au sol, alors que des créatures vinrent le dévorer de leurs gueules sauvages.Les deux jumeaux se lancèrent un regard de défi. L'un se demandait d'où cette femme, se trouvant être sa sœur jumelle, était là. Alors que la seconde, elle, n'avait pas oublié ce qui l'a rongeait depuis sa plus laide enfance.
Le moniteur, ayant survécu à ses lames joueuses, dit d'une voix posée au fond stricte.
Il toussota :
- La prochaine fois que vous essayez de m'attaquer pour quelques raisons que ce soit, vous serez immédiatement disqualifier, ai-je était entendu ?
Les jumeaux hochèrent la tête.
La jeune femme, du nom d'Hasana Morrow, s'approcha de sa moitié masculine, avant qu'elle ne lui chuchote à l'oreille :
- Je n'ai pas oublié notre paris, frangin.
Ils se regardèrent longuement, toujours ce regard remplie d'haine et défi, alors que l'un souhaitait faire dégouliner le sang de l'autre, alors que l'une ne souhaitait qu'en faire de même.
Leur haine qu'ils refoulaient l'un pour l'autre depuis cet incident à l'âge de leurs six ans, ne fut pas des moins oubliés.Le moniteur se mit à expliquer quelques autres consignes: ils allaient traversés une forêt connue sous le nom de "Nomelle".
La première épreuve ne fut pas achevée avant qu'après une seconde bonne heure de course - certain se faisant avaler par des créatures non-identifiée pendant celle-ci - ils furent face à une porte en pierre blanche de plus de dix mètres de hauteur.- Je passe le témoin à mes confrères. Que les meilleurs gagnent.
—-
Corrigé
VOUS LISEZ
𝑯𝑬𝑹
FanficParce que deux jumeaux nourrit par la haine ne peuvent pas s'aimer. Vraiment ? « La soeur d'Hisoka. » ☂︎ ☑ original ☑ unreal ☑ terminé @sunaanuss