Après les longues explications du plus jeune, que Hyunjin n'avait pas coupé, une énorme culpabilité le prit. Tout ça était violent. C'était comme si il n'avait pas pu l'aider assez.
- Hyung, je te promets que tu n'as pas à t'en vouloir. Tout est de ma faute. Souffla Jisung en lui faisant un sourire triste
- Si simplement j’avais réussi à trouver une manière de t'aider... Je tiens beaucoup à toi Jisung.
Ce dernier hocha la tête, il le savait. Et lui aussi tenait beaucoup à Hyunjin. Peut-être même plus que de raison. Il ne savait pas pourquoi mais il considérait quelque peu le plus vieux un peu plus que comme un simple ami.
- Et tu te sens vraiment mieux ? Demanda Hyunjin en se frottant un peu contre la paume de Jisung qui s'était posée sur sa joue.
- Oui, même si je dois garder un régime strict. Le temps que... Au moins mon corps reprenne , enfin tu vois.
- Tu as repris un peu à l'hôpital je suppose.
- Ils m'ont gavé en plus de la sonde qu'ils m'ont mise le lendemain de mon arrivée, un enfer.Hyunjin hocha la tête et s'assit correctement contre la tête du lit, invitant Jisung à se mettre contre lui. Il se rassit alors sur les genoux de son aîné, sa tête au creux de son cou, à sentir son odeur, à laquelle il était accro depuis qu'il l'avait sentie.
Les mains du plus vieux passaient dans son dos calmement, avec une douceur inouïe. Jisung n’avait pas envie de bouger, il aurait presque pu s’endormir ainsi. Tant qu'il avait Hyunjin près de lui, ça lui allait.
- Je sais pas comment vont se passer les prochaines semaines. Souffla Jisung en jouant avec les fils du pull du plus vieux.
- Je serais là pour te soutenir. Chan aussi, tout comme ta famille. Le rassura Hyunjin en caressant ses cheveux.
- J’arrive pas à me faire à mon nouveau corps. C'est tellement insupportable de vivre avec.
Même si il n’était pas à même de comprendre, Hyunjin compatissait. Il savait que faire des remarques sur le corps de Jisung ne serait pas pertinent, alors il s’abstenait. Il voulait que Jisung comprenne qu'il était plus qu'un chiffre sur une stupide balance.
C'était quelqu'un d’intelligent, qui avait tellement de choses à offrir aux autres. Il savait comprendre les émotions des gens et faisait toujours preuve de respect, même envers ceux qui pouvaient parfois le blesser.
Il avait tant de qualités que Hyunjin n’aurais pas assez de mots pour les décrire. Il voyait le meilleur en Jisung, ce qui brillait chez lui, malgré sa négativité et tout ses démons. C'était peut-être aussi pour ça que Jisung était si proche de lui, il sentait que Hyunjin l’estimait et faisait attention à lui.
- Ça te dérange de rester ce soir ? J'ai pas envie d'être seul et être avec toi ça m'apaise... Demanda le plus jeune avec gêne.
Il fut tout attendri par cette vue et acquiesça grandement, faisant sourire Jisung qui le remercia en le serrant fort contre lui. Ça faisait plaisir aux deux garçons et Hyunjin espérait secrètement au fond de lui faire avancer sa relation avec le plus jeune.
---
- Jisung ? Je peux rentrer ?
Le plus jeune leva après avoir arrêté le film qui se jouait sur l'ordinateur et laissant Hyunjin seul sur le lit. Il ouvrit la porte de sa chambre à sa mère qui lui fit un sourire.
- Le repas est prêt, vous venez manger ?
- On arrive.La mère du plus jeune hocha la tête et repartit pour retourner en bas. Jisung poussa un profond soupir, son angoisse était de retour. Il en avait marre et il n'avait pas du tout envie de manger, même si la faim lui tiraillait le ventre.
Jisung se rassit sur son lit, tête baissée et Hyunjin le regarda un peu perdu, il n'avait pas entendu la discussion entre son ami et sa mère. Mais il se doutait déjà de ce qu’elle avait pu lui dire.
- Le repas est prêt, on doit y aller.
- Jisung t'as pas l'air bien, ça va ? S'inquiéta Hyunjin en posant sa main sur son bras.Ils se regardèrent quelques secondes avant que Jisung ne baisse la tête. Il ne savait même pas quoi dire. Il était pris entre deux eaux. Il voulait vraiment faire des efforts, mais en même temps, rester dans la maladie semblait confortable.
- J’ai l’impression que j’y arriverais jamais. Marmonna Jisung en passant ses mains sur son visage.
- Tu y arriveras, tu vas battre tout ça. Je serais à tes côtés quoi qu'il arrive. Peu importe le temps que ça prendra.
Jisung fit un petit sourire, essayant de croire aux paroles de Hyunjin. Ça allait prendre du temps, oui. Il fallait qu'il endure, cette fois était sûrement la bonne. Il prit la main de Hyunjin dans la sienne et se leva, prêt à prendre les devants.
---
- La cuisine de ta mère est toujours aussi succulente. Soupira le plus vieux en se laissant tomber sur le lit de Jisung.
- C'est vrai que c'était très bon. Affirma Jisung en se mettant à côté de lui.
- Ça va ? Ça a pas été trop compliqué ?
Le plus jeune comprit immédiatement ce dont parlait Hyunjin. Il se sentait quelque peu bien. Au fond, il restait en lui cette envie de tout ressortir, d'aller courir pour tout éliminer. Il pouvait faire confiance à Hyunjin, et ce dernier était à ses côtés.
- Je me sens bien hyung, je te le promets.
Hyunjin fut content que le plus jeune lui dise ça. Ce dernier monta sur son bassin et se mit à le chatouiller, obtenant de sa part des éclats de rire. Il adorait le rire du délégué, il ne pouvait pas se passer de le voir si rayonnant. Il en oubliait ses problèmes.
Ils se calmèrent et se regardèrent, Jisung posa ses deux mains à côté du visage de Hyunjin. Ils se fixaient, les yeux dans les yeux. Les cheveux longs de Hyunjin étaient dans tous les sens mais ça ne gênait pas le moins du monde le plus jeune.
Il le trouvait toujours aussi magnifique. La main de l'aîné qui se posa sur sa joue le fit revenir à la réalité. La tension entre eux était palpable. Comme deux aimants attirés l'un vers l'autre, leurs lèvres se rencontrèrent.
[21.02.24]
ça avance entre eux👀
j'ai eu cours aujourd'hui ça m'a fatigué:')
en tout cas je profite bien de mes vacances tant que j'en ai lol
passez une bonne soirée🌙
- lou
VOUS LISEZ
keep the secret 。*゚+ hyunsung
FanfictionHyunjin est le président des élèves de terminales et Jisung un de ses amis. Ce n'était pas rare qu'ils se tournent autour, sans admettre leur attirance mutuelle. Ce que Hyunjin ne savait pas, c'était que Jisung cachait bien plus de choses qu'il n'au...