Hello moi c'est eliana je vais te raconter l'histoire de Chloé en me mettant dans sa peau.
Tout à commencé depuis mon jeune âge j'étais si maigre on dirait un clou on ne Voyait que ma tête de loin .
On me disait de manger mais je ne le fesait pas manque d'appétit on m'avait donné tout les médicaments possible pour avoir une taille normale parce-que en me voyant on dirait qu'on me maltrétait où que j'était malade on me répétait tout le temps que j'était maigre mais je m'enfoutait.
jusquà Mes 14 ans l'adolescence est un âge où le corps se développe je ne mangais pas assez du coup ça empêcher mon corps de se développer normalement et c'est ce jour-là que je me suis décidé de manger j'ai commencé à manger en forçant et c'est à ce moment là que les médicaments qu'on m'avait donné ont commencé à agir, Je n'ai pas vu la tournure ça prenait .
quand j'ai eu 17ans , on peut dire que j'étais assez timide je n'osait pas dire ce que je pensait car j'avais peur du regard des autres .J'étais maintenant en surpoids et je ne m'aimer plus on me traiter de tout les nom comme gosse vache Mais fait du sport ect
je pense que c'est ça qui as causé ma timidité y'a tellement des belles filles que quand je me retrouvais devant elles je devenait si triste c'est à cause de ça que j'était en dépression , Bien évidement je sait que ce n'était pas bien d'agir comme ça mais c'était plus fort que moi , quand j'étais maigre on me le répétait tout le temps maintenant que je suis en surpoids on le fait aussi .Chaque fois que j'étais seule je me remetait en question je décidait de changer ce mauvais comportement en le remplacent car ça ne m'aporterais rien mais quand je me retrouvait devant eux j'étais de nouveau triste.
j'avais décidé de changer tout ça et de créer ma propre personnalité et non les étiquette que les gens m'attribuait .
J'étais de classse moyenne mes parents se débrouillait pas mal pour me nourrir , ils n'avaient pas les moyens nécessaire de payer pour l'assistance d'un coach sportif donc j'avais fait avec les moyes de bord
-télécharger des application de sport et regarder des vidéo sur Ytb pour m'aider .j'avais toujours essayé de faire du sport mais je me décourageait facilement mais ce n'était plus le cas car j'étais déterminé comme jamais .
j'espère que ça vous a plu
N'hésitez pas à partager et à laisser un vote si histoire vous a plu on se retrouve à bientôt😉🙏🏻
VOUS LISEZ
self esteem
Non-FictionEliana avait un problème de confiance en soi et d'acceptation de soi. ...j'avais décidé de changer tout ça et de créer ma propre personnalité et non les étiquette que les gens m'attribuait ...