Qui suis-je ?

5 1 0
                                    


C'est une très bonne question, et il n'y a pas vraiment de réponse à tout ça...

Pourquoi ? :0

C'est une bonne question aussi...


Appelez moi Yuka, mon âge est encore inconnu du public, mais je m'approche des 130 ans. ( Je rigole, j'en 18 ans (environ) en âge humain, après je ne m'y connais pas trop... )

Je suis un ange déchu, tombé du ciel car le Maître Suprême n'a pas vraiment apprécié mes écrits, voilà donc mon but en étant tombé : écrire des fanfictions et autres types d'histoires pour un public qui sera sûrement plus ouvert d'esprit !


Attention aux mirettes ( oeils ), j'écris beaucoup de choses 'osées', genre des gens qui se tiennent la main.... C'est leeeewd... >////<

C'est peut-être pour ça pour j'ai été renvoyée de mon Ancien Monde !! ;^;


Mais plus sérieusement, vous trouverez ici tout ce que vous désirez !

De la romance, du lemon ( pas citron, attention ! *wink wink* ), et pleins d'autres histoires !

Même si la plupart comportent des personnages existants, vous trouverez ce type d'histoires, plus communément appelée ' FanFiction ', ici dans mon antre !! UwU


J'espère tout de même vous distraire un minimum, et si vous avez des requêtes ( Une FanFiction désirée avec deux personnages en particulier, ... ) n'hésitez pas à me contacter !

Mais ça ne sera pas gratuit... L'entrée dans ce nouveau Paradis n'est pas gratuite - ( je rigole. Mais un jour y'aura un abonnement, seulement s'il y a du monde... )


En espérant vous avoir suffisament diverti, je m'en remets à vous dès à présent !


Merci de votre attention, c'était Yuwuka, à vous les studios !! UwU

- Petite Présentation -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant