Tu t'appelle T/p T/n tu vis au Japon ton père est un vilain qui à violer ta mère a plusieurs reprises pour obtenir un héritier digne de ce nom. Tu vis avec tes deux parents, tu est maltraitée par ton père depuis ton plus jeune âge, ta mère est battue. Heureusement que tu a ton grand frère, il est le seul à te réconforter et à être là pour toi ! Il travaille sans relâche pour te payer Yuei, ton père est au courant et il te laisse y aller pour que tu puisses observer « vos futurs ennemis » mais toi tu n'y vas pas pour ça. Tu y vas pour devenir une héroïne et délivrer ta famille de l'emprise paternelle. Quand tu étais petite tu as commis de nombreuses atrocités, forcé par ton père biensur. De ta fratrie tu est celle à avoir l'alter le plus puissant et mystérieux, tu te demande donc sûrement pourquoi tu ne l'utilise pas pour sauver ta famille ? Car ton père a une grande équipe de vilains qui menace de tuer tout ceux qui te sont chers si tu te rebelles ou donne n'importe quelle info sur eux.
Ton alter est compliqué et à des effets secondaires : tu peux créer des Flames cela viens de l'entité en toi nommée « Ignir » c'est un dragon, tu as aussi des flammes de l'enfer qui viennent du démon en toi nommé « Arpoïte » les flammes du démon peuvent être maniés pour en faire ce que tu veux. Lorsque tu avales les flammes tu te transforme en l'entité en question tu gardes le contrôle de ton corps. Tu peux aussi invoquer Ignir et Arpoïte quand tu veux ce sont tes amis, ils ont toujours été là pour toi, c'est d'ailleurs grâce à eux que tu est toujours vie. Ils te protègent. Mais contenir des entités en soi à des effets secondaires, tu ne peux dormir qu'une nuit sur deux sinon tu fais des cauchemars inexpliqués jusqu'ici. Tu prend donc des pilules concocter par un scientifique au service de ton père. Elles ont pour effets : anti-dépressifs, anti-fatigue et pour soigner les nombreuses cicatrices infligées par ton père. Tu contrôles très bien ton alter, grâce à l'entraînement que tu suit depuis toute petite ! Tu ne l'exploite pas encore au maximum, tu est aussi très forte au corps à corps tu t'entraînes très souvent.
Ta famille est assez riches vu que ton père vole les ressources de pauvre gens, mais tu ne lui demandes jamais rien. Tu as 4 frères et sœurs, un grand frère nommé Sato, un petit frère nommé Tijo
Et deux petites sœurs nommées Toru et Miil. Tu ne connais pas trop ta mère étant donné qu'elle est tout le temps enfermée dans la cave. La cave c'est la salle de torture en gros, vu que tu désobéis souvent tu y séjourne régulièrement.Tu est assez froide et solitaires, tu as tendance à t'énerver facilement et tu as des addictions à l'alcool et au tabac, tu n'en consomme pas beaucoup mais ça te détend.
Voilà voilà pour la présentation de l'oc j'espère que l'histoire vous plaira ! Bonne lecture ;)
VOUS LISEZ
ShotoXreader(OC)
FanfictionTu est nouvelle à Yuei, cela fait déjà un trimestre que les cours ont commencé. Tu intègres la seconde A , tu incarnes le personnage principal (oc) T/p, un passé douloureux et une personnalité intrigante. Tu créeras des liens avec plusieurs élèves. ...