- Chapitre 1-

16 0 0
                                    

POV ( Point Of View ) : le point de vue de ....

pensée : Ce qui est écrit en italique sera les pensées et ce que décrivent les personnages.


________________________________


POV Miku

Sûrement redondant à force, mais comme à peu près chaque matin je me suis réveillée, mais je dois avouer que cette fois c'était d'humeur plutôt positive, en effet j'ai travaillé dur pour faire quelque chose de bon pour moi ! Oui, comme ça, on dirait que je ne fais jamais rien de bon pour moi, mais non. J'ai travaillé toute une année pour pouvoir changer d'université et aller dans celle dont j'ai toujours rêvé !


J'avais reçu un uniforme frais et préparé sur mesure par l'établissement deux jours auparavant, je l'avais essayé et je n'avais pas envi de le quitter, c'est vrai.


Ce matin là, je pris très rapidement mon petit déjeuner, me lava et enfila très rapidement mon nouvel uniforme. Je frottais un peu sur ma jupe et ajusta le ruban rouge tenant ma chemise blanche et tira un peu sur le bas de ma veste devant le miroir.


- Bien ! Tout est prêt !


Je pris mes clefs et ferma correctement la porte de mon appartement et je me mis à courir vers la sortie pour rejoindre la gare menant à ma nouvelle Université.


Quand tout à coup, je ne m'y attendais pas vraiment pour le coup, je bouscula une personne devant moi, je m'inclina poliment tout en m'excusant, puis, en me relevant, je m'étais rendue compte que je connaissais cette personne.

La personne que je venais de bousculer était plutôt petite, des cheveux courts blonds et un grand flot sur la tête, je l'avais reconnue de toute de suite, elle aussi apparemment vu son expression :


- Rin ?

- Miku ?!


La surprise fut générale, enfin, pour nous deux en tout cas. Je connais Rin depuis assez longtemps, nous étions au collège et au lycée ensemble, je ne pensais pas qu'on serait séparée, mais on s'est finalement retrouvées, comme quoi !

Nous sommes montées toutes les deux dans le train, c'était bien de retrouver une tête que l'on connaît.

Nous nous étions assises l'une à côté de l'autre et nous parlions de tout ce qu'on nous avons loupé ensemble.


- Mais comment est-ce qu'on ne s'est pas croisée avant ? Me demanda Rin.

- Je prenais un autre train l'année dernière, je devais me lever bien plus tôt pour l'avoir... J'ai soupiré avant de rigoler.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vocaloid Back in 2014 ( Titre non Officiel ) ( LEMON )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant