After by tessa

204 5 0
                                    



C'est à cette instant qu'il sût  , il sut qu'il voulait passer le restant de ses jours avec elle , que sa vie n'avait de sens ,qu'elle était  insignifiante et vide ,sans la lumière que Tessa lui apportait .
Elle lui donnait de l'espoir .
Elle lui faisait sentir que peut être ,juste peut-être,il pourrait être plus que son passer.
Il ne vivait que pour lui même ,puis les choses ont changer il ne s'agissait plus de se réveiller et de retourner dormir , c'était bien plus .
Elle lui donnait tous ce dont il avait besoin sans l'avoir jamais su . Il n'arriver pas à croire la merde qui sortait de sa bouche ,il était répugnant ,il blessait les gens qui l'aimaient et ne pouvait sans empêcher .
Il se poser sans cesse cette question .<pourquoi m'aimaient t-ils > .
<Je ne suis pas digne de leurs amours  >.
Ses pensées polluaient son esprit ,le hantait même s'il s'en cacher .
Elle revenait toujours.Il voulait embrassé
ses larmes pour les effacer ,il voulait lui dire qu'il était désolé qu'il était un homme DÉTRUIT mais il ne le pouvait pas . Il était lâche et incapable d'être séparé d'elle une seule seconde .
Il était foutu et lui infliger ça , il faisait qu'alimenter  sa haine envers lui même .
Son rire c'est son rire qui la fait passer des ténèbres à la lumière .

After by Tessa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant