Cauchemard

653 21 3
                                    

Puis il sort un paquet de cartes...
- on peut jouer au Rami si tu veux ?
- Euh oui oui... Je m'attendais à quoi moi je suis débile...
On fait quelques partie, il gagne et je rage.
- Je suis sure que t'as truqué le jeux...
- pff... t'es vraiment mauvaise perdante! Dis Shoto en rigolant
- Bon tu devrais dormir nan? Dis-je
- T'as raison. Il s'allonge, je m'allonge à côté de lui
- Bonne nuit Baka... Dis-je
- Merci....T/p ? Il se retourne vers moi mais, et pose sa main sur mon dos, je me retourne et le regarde dans les yeux.
- Oui ?
- Est-ce que... tu aimes les sobas ?
- J'adore, pourquoi cette question? Lui dis-je
- J'en ai dans mon placard si tu veux en manger... désolé si tu t'ennuies
- Oh mais t'inquiète pas, je m'ennuie pas...
- Ok bonne nuit alors...
- Bonne nuit...
*Pff qu'est-ce que je pourrais faire*
Je ferme les yeux pour réfléchir, sauf que son lit est trop confortable, du coup je m'endors. Je commence à me sentir mal et cauchemarder...
Pov de Shoto :
J'entends quelques bruits et je sens de l'agitation autour de moi, je recois un coupe de pieds. Ça me réveilla, je vis T/p *oh non elle c'est endormie, elle doit faire un cauchemar* Elle s'agitait dans tout les sens et disais des trucs incompréhensibles. *pff ça va être gênant, mais tampis, j'espère que ça va marcher* je l'approche de moi et je l'enlace, elle commence a se calmer je pose ma tête sur la sienne *elle sent bon*. Je ferme les yeux et me rendors.
Pov de T/p :
Mon cauchemar continue, mais soudain je sens des bras et une odeur familière m'enlacer, après ça mes cauchemar cessèrent.
Le matin :
Je sentais le soleil sur ma peau, j'ouvrais mes yeux et je vis Shoto il me fallait quelques secondes avant de me rendre compte que j'étais dans ces bras *omg blbllb* Je reste dans ses bras et j'observe les traits fin de son beau visage puis je le vis ouvrir ces yeux...
- euh salut... Dis-je gênée
- Bien dormi ?
* olala ça voix du matin, je meurs*
- o-oui oui et toi ? Je rougis et je m'assois sur le bord de son lit.
- Oui... Il se leva et pris des affaires dans son tiroir
- Je vais prendre ma douche. Dit-il
- euh ouais je viens avec toi, enfin non c'est pas ce que je voulais dire... Je rougis et me mets pleins de claques sur le front. *pourquoi je suis conne???!*
Il me regarde et se contente de sourire, il part ensuite prendre sa douche. Je me relève et pars dans ma chambre, je récupère mes affaires et pars prendre ma douche. Une fois ma douche fini, je me change. *bah, il est mon téléphone? J'étais sûr de l'avoir sur moi ! Ah j'ai du le laisser dans la chambre de Shoto* J'entre (oklm) il n'y a personne, je cherche pendant plusieurs minutes mais je le trouve pas. Soudain Shoto entre dans sa chambre Torse nu, on se regarde j'écarquille les yeux, je rougis, et pour combler tout ça, je saigne du nez... (le combo ptdrr) Je pars en courant dans ma chambre, mais avant ça je crie à Shoto.
- J-je cherchais mon téléphone...
*respire T/p respire*
Une fois dans ma chambre je me prépare, je n'oublie pas mes pilules. Je sors et j'attends Shoto pour faire le trajet avec lui, mais d'abord je vais faire chier mes potes, je saute sur Denki
- hehe, j'vous ai eu! Dis-je
- salut T/p. Dit joyeusement Mina
Je vois Shoto s'approcher de nous, je me relève et me dirige vers Shoto 
- bye les amis!!!! Dis-je
Shoto me tends mon téléphone
- Tiens il était sous mon lit.
Je le prends
- Ah oui merci.
Je marche maintenant au côté de Shoto, je sais pas trop quoi lui dire, je me sens différente avec lui, une sensation que j'ai jamais ressenti auparavant. Je l'observe, il est si beau, ces yeux verrons *mamamia, j'ai envie de l'embrasser... hein wtf je pense à quoi là!? Sors toi ça de l'esprit T/p !!!* Je me mets des claques...
- Pourquoi tu te mets des claques ? Dit-il
- Je sais pas... Dis je toute gênée
Il rit, c'est rare et je sais toujours pas pourquoi j'ai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre.
*Je peux pas être amoureuse, ça fait seulement deux semaines qu'on se connaît*
- C'est le coup de foudre!
- hein?? T'as entendu ? Dis-je
- Non je suis sensé avoir entendu quelques choses ? Dis Shoto
- Euh nan, ça doit être mon imagination...
*c'était quoi ça ??!*
- Shoto...
- Oui ?
- Tu as déjà aimé quelqu'un ?
- pas que je me souvienne
- Je vois...
- Et toi ?
- hm... à part mon frère aîné, je crois pas...
- Ok...
- J'ai jamais été aimé, alors je sais pas trop à quoi ressemble l'amour... j'aimerais découvrir un jour, si un jour je trouve quelqu'un qui puisse m'aimer...
- Je suis sûr que tu trouveras quelqu'un qui t'aime, tu est parfaite... euh enfin je veux dire que t'es pas mal.... euh non t'est plus que pas mal... euh
Je ris et attrape son bras
- Merci... je suis sûre que tu trouveras aussi quelqu'un qui t'aime...
Je m'éloigne de lui un peu gênée * ok admettons que je l'aime, mais est-ce qu'il même en retour ? Telle est la question! *
Pov de Shoto :
Elle est mignonne quand elle rit, je suis vraiment un idiot, je sais même pas lui avouer ce que je ressens, je pensais que c'était de l'amitié ou quelque chose dans le genre mais j'arrive pas à la sortir dans mon esprit, je me suis jamais senti comme ça avec personne, je sais pas si c'est de l'amour. Je vais demander à Kirishima pour savoir ce qu'il en pense...

Une fois arrivé au lycée je vais voir Kirishima et je lui demande si je peut lui parler en privé.
- Je t'écoute ! Dis Kirishima
- Euh... bah je voulais savoir... comment tu fais pour savoir quand tu est amoureux de quelqu'un ? Je ris nerveusement.
- hmm, bah déjà j'ai tout le temps envie d'être avec cette personne, elle me fait rire, elle me fait sourire, je me sens mieux et différent avec elle! Voilà pourquoi cette question?!
- P-pour rien...
- Ohhh, me dis pas que tu est tombé amoureux !??? Olala c'est trop cool qui l'heureuse ou heureux élu ??!
- C'est pas ce que tu crois... c'est personne, c'était juste pour savoir.
- Mouais... C'est Jiro ?
- Non
- Momo alors ?
- Non et arrête Je te dirais pas...
- Ohhh je sais!!!! C'est T/p !!???
- Hein?! N-nan p-pas du tout ! Je rougis
- pff t'est cramé à mille kilomètres ! Alors tu vas lui dire quand ?
- Jamais...
- Hein mais pourquoi !??
- Je suis nul pour ça, c'est la première fois que je ressens ça envers quelqu'un et j'ai pas envie de la perdre, je pense qu'elle ne ressens pas la même chose.
- Moi je sûr que si, elle aussi elle est cramé à mille kilomètres.
- tu dis ça pour me faire plaisir.
- Mais nan ! Tu veux que je te dise quelque chose ? Eh bein, je vais mener ma petite enquête pour savoir ce qu'elle pense de toi!
- Nan fait pas ça...
- Je te demande pas ton avis! Et tu veux que je te dise un truc? T/p c'est une fille bien, jamais elle te feras de mal, je pense qu'elle resterai amie avec toi, bon j'te laisse byeee!
Je soupire puis entre en classe.

À bientôt pour la suite mes chers lecteurs 😉😏

ShotoXreader(OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant