Dong-a Ilbo, ce rêve duquel Juliette passe enfin les portes, le coeur lourd et remplit de courage elle va commencer son premier jour de travail en tant que pigiste, serte ce n'est que temporaire mais tout journaliste commence sa carrière en tant que tel, et elle compte bien faire de son mieux pour monter en grade.
La nouvelle recrue s'installe dans un minuscule bureau, tout y est à l'étroit, ses doigts frôle le vieux bureau, elle constate que tout y est poussiéreux. _"J'ai récupéré le placard à ballet." pense -t-elle.
Mais sans instruction rien ne peut commencer alors Juliette partie voire la personne qui lui a été présenté comme le rédacteur en chef du magazine web Dong-a, elle toque à ce qui semble être son bureau, qui est immense et entre en laissant apparaître quelques politesses.
_"Bonjour, vous êtes la nouvelle payée à la pige" Dit-il d'un air nonchalant. Surprise de sa façon de parler Juliette lève les yeux en arquant un sourcil.
_"Je suis Monsieur Kim, votre supérieur, bienvenu à Dong-a." Son regard intéressé parcours chaque parcelles de l'être de la nouvelle et vient s'arrêter dans ses yeux , une ora perverse dégageait de cet homme, Juliette en était sur, il allait lui en faire voire de toutes les couleurs.
_"Enchanté je suis Juliette Davis et je viens pour l'introduction de mon travail ici."
Un sourire narquois donne vie à son visage, les yeux plissé il sort de sa poche un paquet de cigarette Marlboro et en allume une, Juliette est perplexe face à son manque de professionnalisme, elle lève les yeux au plafond et constate que aucun détecteur de fumé n'est placé dans son bureau.
_"Bon je ne vais pas faire dans la dentelle, ici je décide un peu de tout, j'ai libre arbitre sur votre incertion alors je compte bien en profiter et n'oubliez pas que toute votre carrière est en jeu, j'ose espérer que vous serez raisonnable." De ses paroles le sang de Juliette se glace et l'incompréhension emplis son esprit. Qu'est-ce que cet homme cherche à instaurer ?
Le rédacteur en chef lui fit si de sortir, dans ses yeux pouvait se lire "à bientôt" ou "je vais te casser les fesses", en réalité ça pouvait être tout temps que ça avait l'air agressif. La jeune fille a même eut le temps de déceler sa fâcheuse tendance à se mordre ou à se lécher la lèvre inférieur, secrètement elle trouvait ce tique plutôt sexy.
Elle ressort de la pièce le coeur battant la chamade, les palpitations lui en font trembler les mains.
_"Excusez moi, vous allez bien ?" Juliette lève les yeux et croise le regard d'un homme qui lui est inconnu. Il est bien habillé, bien coiffé et est légèrement incliné.
_"Ah euh... Oui je m'appelle Juliette Davis." Le visage du jeune homme s'illumine.
_"Ah c'est donc avec vous que je suis assigné, je m'appelle Jeon Jungkook, je suis rédacteur." "Ah je vois que vous sortez du bureau de monsieur Kim Taehyung."
Elle repense alors à monsieur Kim qui était très explicite puis elle regarde monsieur Jeon.
_"Oui et donc vous vous chargez de moi c'est bien ça ?" Demande-t-elle.
Le jeune homme acquiesce et la conduit dans son bureau à lui, ils s'installent puis M.Jeon sort un dossier de son tiroir.
_"Alors tu vois, ici nous cherchons a plaire au plus de personnes possible c'est pourquoi pour la nouvelle sortie du magazine Web nous voulons quelque chose qui pourrait plaire à la gente féminine, vous me suivez." J'acquiesce du regard puis il poursuit.
"Il y a un nouveau styliste très populaire en ce moment, car il est très doué dans son métier mais aussi parce que les jeunes femmes le trouve très attirant, nous voulons alors de très gros titre sur cet homme." Enthousiasmé de débuter dans cette boite elle prend le dossier en main et se lève.
_"Vous ne serez pas déçus !" S'exclame-t-elle emplis d'impatience. Monsieur Jeon lui fit comprendre qu'elle pouvait le tutoyer car le vouvoiement le mettait mal à l'aise, puis elle sortit de son grand bureau, elle rejoins son placard, elle se disait que c'était franchement pas la même.
Le soir venu, après toute une journée de négociation, de maniement des contacte elle avait enfin décroché un rendez-vous avec le fameux styliste Min Yoongi dont elle connaissait déjà le nom; "C'est donc ça de travailler dans une grande entreprise." Se disait-elle.
Elle sort de son bureau et se rend compte que les locaux sont totalement vide, elle traverse les couloirs pour regagner l'ascenseur, elle appuis sur le bouton d'appel et attend.
_"Je vois que vous vous donnez à fond pour ce premier jour, à moins que cela ne soit que pour m'épater." Dit une voix incroyablement douce et grave à la fois, ce n'est que quand elle jette un coup d'oeil au dessus de son épaule droite qu'elle comprend qu'il s'agit de monsieur Kim.
Son sang ne fit qu'un tour, elle n'avait pas confiance en cet homme. Dès que les portes de l'ascenseur s'ouvre Juliette s'y empressa dans la plus grande sérénité essayant de calmer son coeur; M.Kim la met dans un état qu'elle ne soupçonnait pas. Il la suis et entre dans l'ascenseur, lui aussi compte rentrer chez lui ou se souler dans un bar, qui sait.
L'homme se tourne vers elle et la regarde intensément.
_"Venez avec moi, ce soir je vous paie un verre pour votre première journée parmi nous." Dit-il avec un grand sourire. Intimidée la jeune fille refuse avec pour prétexte d'être fatigué et avoir du travail pour le lendemain. Monsieur Kim avait le visage qui s'assombrissait, en face de Juliette il avait la main gauche posée sur son épaule et la main droite elle, dégageait une mèche de ses cheveux, d'une voix à la fois mielleuse et menaçante il dit.
_"En réalité ce n'était pas vraiment une question, ce soir vous viendrez avec moi, nous irons boire un verre et je vous raccompagnerais chez vous."
Sa main gauche glissait le long du corps de la jeune fille qui elle déglutie avec peur et étrangement quelque chose en elle trouvait ça excitant, mais il va de soit qu'une jeune femme comme elle refoule ce genre d'instinct qui venait sans doute de son côté le plus primitive, ou peut-être est-ce l'incroyable beauté de cet homme qui la faisait se sentir toute chose.
Les doigts de M.Kim qui frôlaient toujours de l'épaule le corps de Juliette, s'arrête aux anche et se retira subitement pour saisir son poignet.
_"Ce soir vous venez avec moi."
VOUS LISEZ
Sa douceur tue -
FanfictionUn nouveau travail dans une boite de rêve, des collègues de rêve mais avec un patron tout droit sortit d'un cauchemar, c'est fou ce qu'un être humain est capable de faire pour assouvir ses désires les plus interdits.