3 semaine étaient passer et les vacances touchèrent à leurs fin. Harry attendais Hermione et les Weasley devant le Poudlard Express. Il n'eu pas a attendre longtemps avant de voir une massive chevelure brune lui sauter dessus.
- Harry! Je suis tellement heureuse de te revoir!
- Moi aussi 'Mione!
Les Weasley arrivèrent quelques minutes plus tard.
- Salut Harry! Fît Ron d'un ton joyeux.
- Salut Ron! Bonjour madame et monsieur Weasley. Salut Gin '!
- Harry, mon garçon, je t'ai déjà dit que tu pouvais nous appeler Molly et Arthur!
- Euh oui d'accord.
- Salut Harry, ça va?
- Oui, merci et toi?
- Oui, enfin j'essaye, tu sais, Fred ..
- Eh, Ginny, tu peux m'en parler si tu veux, dit-il en la prenant dans ses bras.
- Oui, merci Harry ...Harry et Ginny s'étaient séparés peu de temps après la guerre car ils se voyaient plus comme des frères et sœurs que comme un couple.
Ils montèrent donc tous dans le Poudlard Express et rejoignirent Draco, Luna et Neville qui était déjà montés. Ils se saluèrent tous puis le trajet commença. Ils parlèrent de tous et de rien jusqu'à leurs arriver. Enfin de retour à Poudlard, ils descendent et ensuite dans le château, prirent place au banquet ou Severus Rogue attendait les premières années avec le choixpeau.
Il avait été nommé sous-directeur quand Minerva Mcgonagall avait prit la tête de l'école.
Le professeur le plus détesté de tous se leva et commença :
- Bonjour à tous, quand j'appellerai votre nom, vous vous assirez sur ce tabouret et je placerez le choixpeau sur votre tête. Il vous enverra dans votre maison, aussi, ceux qui refont leur dernière année repasseront sous le choixpeau car la guerre à surement changer vos personnalités. Elena Smith.Des voix s'étaient élevées chez le peu d'élèves qui refaisaient leur année car ils s'avaient déjà ou ils allés aller: Harry et Seamus à Serpentard, Hermione et Draco à Serdaigle, Ron et Neville à Poufsouffle et Luna à Gryffondor.
Tous était passer sauf Harry. Ils étaient répartis dans les maisons où ils pensaient aller.
- Harry Potter.
Harry se leva, se posa sur le tabouret et commença un petit manège. Il se pencha de sorte à ce que le maître des potions puisse voir son postérieur muscler. Ce qui eu pour effet de faire serrer le tissu de sa cape chez Severus, ce que Harry remarqua.
- Serpentard! Cria la choixpeau magique.
Le directeur de cette même maison et resta sous le choque, d'une de la vue (magnifique certes) sur le fessier de Potter, et de deux pour la nouvelle maison de Potter.
Le dîner se passa tranquillement et les élèves furent conduits à leurs dortoirs, même si il n'y avait pas tellement de place pour ceux qui refaisaient leur année.
Au petit matin, Harry reçu une lettre de convocation chez la directrice. Il espérait qu'elle n'avait pas remarquée son «petit manège». Il arriva donc à 10h30 dans le bureau comme prévu. Mais il y avait un imprévu: Severus Rogue était dans la salle. Il y avait aussi tous les autres qui refaisaient leurs dernières années et les professeurs Chourave et Flitwick mais cela n'était pas important. Il salua tous le monde avant de s'assoir. La directrice commença:
- Bonjour à tous. Si je vous est tous fait venir aujourd'hui c'est parce que, comme vous l'avez sûrement remarquer, il n'y a pas pas assez de place dans les dortoirs car jamais les dernières années n'avais du, jusqu'à ici, refaire leur année. J'ai donc trouvée quelques solutions. Miss Granger et Monsieur Weasley vous partagerez des appartements tout comme Miss Lovegood et Monsieur Londubat. Monsieur Malfoy vous habiterez dans les appartements du professeur Flitwick, Monsieur Finnigan dans ceux du professeur Chourave et Monsieur Potter dans ceux du professeur Rogue.- Pardon ? Fit la voix rauque de Severus.
- Vous m'avez très bien entendu Severus. A moins que cela ne pose problème à Mr. Potter ?
- Euh, non, non, cela me va.
- Très bien. Dans ce cas, tous le monde peut disposer.
Severus et Harry prirent donc le chemin de leurs appartements. Quand ils arrivèrent, Severus commença:
- Je vous préviens, Monsieur Pottaaah
Mais Harry le coupa:
- Ne vous inquiétez pas, je ne vous dérangerez pas car je ne serez quasiment jamais là. D'ailleurs je dois y aller, je dois voir Hermione. Bonne journée professeur.
Puis il sortit. Cela fit comme un pincement au cœur de Severus quand Potter lui avait dit qui aller voir Hermione. Pourquoi? Il ne savait pas pas.
Harry, lui était fout de joie d'emménager chez Rogue, il fallait qu'il parle des ses sentiments à Hermione, c'était sa sœur de cœur, personne ne le comprenait mieux qu'elle.HpHpHpHpHp
Une semaine plus tard, Harry était dans ses appartements avec Rogue, tous les deux lisait. Alors, Harry, pour attirer l'attention de Severus, commença à chantonner en fourchelangue. Severus fut parcourut d'un frisson mais replaça son masque froid avant de dire à un Potter satisfait:
- A quoi jouez-vous Potter?- A rien monsieur. Répondit Harry en prenant un air innocent.
- Alors cessez d'utiliser le fourchelangue, s'il vous plaît
- Pourquoi? J'ai cru comprendre que vous aimiez ça, non? Il avait oser, et il savait qu'il regrèterait cette phrase...
- Qui vous a dit cela? Black Avant de mourir ?
Où bien Lupin ?- Ni l'un ni l'autre !
- Alors qui? Qui vous a dit ça Potter?
- Un carnet!
- Un carnet? Vous me prenez pour qui Potter !
- Oui un carnet et je vous prend pour Severus Rogue.
- Vous m'agacer Potter! Vous allez me ramener ce foutu carnet!
- Oh sûrement pas! D'ailleurs, pourquoi le vouloir vous?
- J'ai bien compris de quel carnet vous parlez Potter, votre père et son groupe l'on créé quand j'avais votre âge, ils m'ont soutiré des informations personnelles après m'avoir fait boire du veritaserum, mais de toute façon je suis sur que vous l'avez déjà lu et que vous allez vous servir de ces informations pour m'emmerder comme l'a fait votre père.
- Pour le carnet, vous avez raison, j'ai tout lu, faut dire qu'il n'y avait pas grand chose. Mais non, je ne vais rien dire à mes amis, ni m'en servir contre vous.
- Alors qu'allez-vous faire ?
- Je vais garder ce carnet, comme ça je pourrais exaucer ce que je veux depuis un petit moment.
- Comment ça? Potter! Potter revenez ici!
Trop tard, Harry était parti, le sourit au lèvre.
————————————————————————
Salut! D'abord merci de lire ma fanfiction, ensuite est ce qu'elle vous plaît? Si vous avez des choses à moi dire au niveau de l'histoire comme au niveau de la disposition de l'écriture ou autre n'hésitez pas les commentaires sont à vous! En espérant que ma fanfic vous plaît. 💓
VOUS LISEZ
Rien ne pourras nous séparer || Snarry
ParanormalAprès la guerre, Harry refais sa derniere année avec ses amis. Mais depuis quelque temps, il semble avoir une attirance peu commune, pour quelqu'un qui le haï de toute son âme. Severus Rogue n'est pas mort. Dumbledore est mort mais il est devenue un...