Chapitre 1 : Naissance du monstre

128 11 2
                                    

Je ne possède aucuns personnages du manga » Naruto », « Tokyo Ghoul » et « Marvel », sauf les OC.

Il s'agit d'une histoire similaire à « Tokyo Ghoul : Agent Venom », mais avec Carnage. Attention, l'histoire sera plus sombre et sanguinaire.

Je ne suis pas doué avec l'orthographe, alors désolé à l'avance.

L'histoire se passe quelques mois avant le canon.

Bonne lecture.

« Parle »

* Pensée *

« Voie Démoniaque »

* Pensée Démoniaque *

Technique / Quinque

- Écriture -

[Flashback court]

~ Temps / Lieu ~

Chapitre 1 : Naissance du monstre

« Qu'est-ce que tu veux dire part tu me quittes ! » Grogna un garçon roux, en parlant sur son portable.

« Je suis désolé Naruto, mais Arashi-kun ma obligé à choisir entre toi et lui... » Dit la voie d'une fille timide derrière le portable.

« Et tu as choisi lui ! » Dit Naruto de colère avant de poursuivre. « Tu sais comment il est avec les filles, mais tu veux toujours être avec lui, plutôt que moi ! Pourquoi ?! »

« Je suis désolé, tu es gentil attentionné, mais Arashi a... plus de qualité... » Le roux leva un sourcil à la dernière parti avant d'écarquilles les yeux.

« Tu as couché avec lui ! » Ce n'était pas une question, mais une affirmation. « Tu m'as trompé avec mon propre frère ! » Dit-il de rage.

Il pouvait entendre les pleures de la fille, mais cela le rendait juste encore plus en colère, qu'elle joue les innocentes. « Je ne voulais pas... (snif)... mais il m'a dit qu'il m'aimait depuis la première fois qu'il m'a vue, mais qu'il n'avait pas le courage de le dire. Au début, je ne le croyais pas, mais après il m'a embrassé et j'ai su qu'il ne me montait pas. »

« Et tu as cru à ce qu'il a dit au premier coup, alors qu'il est évident que la seul chose qui veux, c'est ton corps ! »

« Non ! Arashi-kun n'est pas comme ça ! Il est peut-être un peu dur, mais il a un bon cœur ! Je suis désolé, mais je n'ai pas eu le choix... et si tu tentes de me faire du mal, Arashi m'a promis de me protéger... ! » Finit-elle avant de couper.

« Hinata ? Hinata ! HINATA ! » Hurla Naruto avant de jeter son portable par terre, le brisant en plusieurs morceau. « Putain ! D'abord Satsuki et maintenant Hinata ! Est-ce que toute mes relations finissent mal ! »

Naruto Namikaze Uzumaki est un adolescent de 16 ans, un peu plus grand que la moyenne, des cheveux roux hérissé qui tombe jusqu'à son cou avec une mèche qui encadre chaque côté de son visage, des yeux bleues et trois marque de moustaches sur chaque côté des joues. Il porte un t-shirt noir par-dessous un manteau à capuche orange, un pantalon noir et des chaussures bleues.

Lâchant un soupire d'irritation, il rentre chez lui, mais quand il tourne la poignée de la porte d'entrée, il fronce les sourcils.

« Bien sûr ! Ils ont dû fermer la porte à clé ! Pourquoi je ne suis pas surprit ! » Grogna le roux de colère.

Aussi longtemps qu'il se souvient, ses parents l'ignoraient aux profits de ses deux frères. Ils leurs faisaient toujours leurs nourritures préférés, sans jamais lui demander ce qu'il voulait. Ils leurs données plein de cadeaux, alors qu'il n'avait rien. Même chose quand ils partaient en vacances, ils le laissaient à la maison. Naruto leur a souvent posé la question, mais à chaque fois ils l'ont évité.

Tokyo Ghoul : CarnageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant