Jisung repoussa doucement son aîné, un peu sonné. Il ne savait pas ce qui lui avait pris, mais ils jouaient depuis trop longtemps. D'un côté, il avait l'impression de ne pas mériter les sentiments de son aîné, mais de l’autre, il avait ce besoin irrépressible de l’avoir près de lui.
- Je... Excuse-moi, j'aurais dû te demander... Chuchota Hyunjin en se décalant.
- Non mais c'est moi aussi...
Les deux adolescents restèrent silencieux et Jisung se leva et attrapa ses vêtements pour aller se mettre en pyjama. Il était fatigué, sa sortie de l'hôpital n'avait été que dans l'après-midi et ce baiser partagé avec son aîné le mettait dans un sentiment entre la satisfaction et la peur.
Hyunjin en profita pour se changer également, un peu refroidi mais surtout angoissé à l'idée d'avoir pu un peu trop oppressé son cadet. Ça serait le pire pour leur relation. Mais il se raisonna, tout allait bien se passer, ils allaient en discuter et mettre les choses au clair.
Le plus jeune des deux se regardait dans le miroir, torse-nu, tout en touchant ses lèvres. Son ventre quelque peu gonflé le fit grimacer. Il restait amaigri, mais voyait bien les kilos repris. Une larme roula sur sa joue, suivie de plusieurs autres. Il se calma au bout de plusieurs minutes, il devait se ressaisir.
Mécaniquement, il se baissa pour attraper la balance, sous le lavabo. Mais il constata qu’elle n’était pas là. C'était évident, ses parents avaient dû la cacher afin qu'il n’aille pas se peser. Il trouverait bien un moyen pour réussir à se peser à un moment ou à un autre.
Ce fut quelques minutes plus tard qu'il revint dans sa chambre, trouvant Hyunjin sur son téléphone et allongé sur son lit. Il jeta le cellulaire à côté de lui et observa Jisung s'asseoir sur le lit. Le silence entre eux était étrange.
- Je suis désolé.
Le regard interrogateur de Jisung fit soupirer Hyunjin. Il se redressa et regarda timidement son cadet. Il avait l’impression de marcher sur des œufs, il avait terriblement peur de dire une parole de travers.
- J’aurais pas dû t’embrasser comme ça, sans te demander.
- Hyung, c'était moi aussi qui...
- Non Jisung, c'est moi qui... Qui t'a embrassé. C'était pas correct de ma part.Jisung souffla du nez et prit son courage à deux mains. Il voyait bien le regard triste de Hyunjin et n'allait pas se ménager de recommencer ce qu'il s’était passé. Il ne voulait pas laisser sa chance passer et mit ses doutes et insécurités de côté pendant quelques minutes au moins.
Alors après s'être placé auprès de son aîné qui avait un regard interrogateur, il se pencha et écrasa ses lippes contre les siennes. Et cette fois, ils ne se séparèrent pas. Hyunjin posa ses mains sur les joues de Jisung en fermant ses yeux, tout comme ce dernier.
Ils étaient dans un autre monde, dans le leur. Ils appréciaient ce contact nouveau entre eux qui électrisait leur échine. À bout de souffle, Hyunjin se recula doucement, son front se posa contre celui de son ami. Enfin, s'ils se considéraient toujours comme ça.
- Si je te proposais de devenir mon copain... Tu accepterais ? Chuchota Hyunjin, sa main replaçant la mèche de Jisung qui cachait son regard.
- Bien sûr que oui.
- Tu me plais Jisung. Mais j'avais peur que ça te brusque ou juste que tu refuses.Jisung pouffa et posa sa tête sur l'épaule de son maintenant copain. Il lui plaisait aussi mais il avait peur. Peur que Hyunjin ne soit pas prêt à endurer tout ça. Et si il l'abandonnait ? Jisung ne s'en remettrait pas. Il avait malgré tout une immense confiance envers Hyunjin.
VOUS LISEZ
keep the secret 。*゚+ hyunsung
Fiksi PenggemarHyunjin est le président des élèves de terminales et Jisung un de ses amis. Ce n'était pas rare qu'ils se tournent autour, sans admettre leur attirance mutuelle. Ce que Hyunjin ne savait pas, c'était que Jisung cachait bien plus de choses qu'il n'au...