6

2.1K 99 43
                                    




- Très bien, faisons le compte des badges récupérés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



- Très bien, faisons le compte des badges récupérés. Hisoka avec le badge 44, 46 et 125. Hasana avec le badge 118 et 88.

Alors que tous les candidats se faisaient listés, trois dernières personnes arrivèrent alors que leurs notions de marche fut perdue.
Ils furent de même listés, alors qu'Hasana observait de loin le blondinet dont elle ne connaissait toujours pas le nom.

Le même dirigeable utilisé quelques jours plus tôt se posa près du bateau, alors que Kara souhaita aux participants bonne chance. Ils embarquèrent tous, et eurent un nouveau quartier libre pour une durée indéterminée.

Hasana se posa au sol contre un mur dans le hall où une dizaine de participants se trouvaient aussi, et ferma les yeux alors que sa tête commençait à sérieusement la faire souffrir.

- Cher participants, chacun de vous passera un entretien avec le président Netero. A l'appelle de votre nom, veuillez rejoindre le premier salon situé à l'étage.

Après une courte pause dans son explication, il reprit :

- J'appelle donc en premier lieu Hisoka.








- J'appelle maintenant Hasana.

La rousse, alors qu'elle était à deux doigts près de s'endormir du au surplus de fatigue que son corps accumule depuis plusieurs jours, se leva et marcha lentement en direction du petit escalier menant à l'étage supérieur.

Une fois arrivée, une seule porte se présenta directement à elle, alors sans plus attendre, elle toqua mollement contre le bois de celle-ci et pénétra la petite pièce où le vieil homme était assit à genoux.

- Bonjour Hasana. Tout d'abord; pourquoi veux-tu devenir Hunter ?

Elle s'installa à son tour devant lui.

- Je sais pas. Être Hunter limite les punitions aux comportements illégaux.

Il nota sur un petit carnet les informations cités, et demanda autre chose :

- Quels sont les participants que tu tiens a l'œil ?

Elle réfléchit quelques secondes.

- Un blondinet au carré. Il traîne souvent avec le 405.

- Très bien. Et pour finir, quels candidats aimerais-tu éviter au combat ?

- Pour le moment, Hisoka.

Il hocha la tête.




—-

Corrigé

𝑯𝑬𝑹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant