PDV IZUKU :
Je finis de retirer l'épine de la patte du Saint-Bernard anesthésier et je lui met un bandage avant d'enlever mes gants et de me laver les mains. Le chien se réveille et je peux le rendre à son propriétaire.
La cliente me paye ravie d'avoir fait soigner son chien et elle sort de la clinique en me remerciant.
Je m'appelle izuku midoriya, j'ai 28 ans, je suis vétérinaire depuis maintenant 4 ans et je suis passionné des animaux. Physiquement parlant j'ai les cheveux verts, les yeux verts, des taches de rousseur bien marqué, je ne suis pas très grand ( 1 m 61) et je pése 57kg.
J'habite en centre-ville de Paris depuis que j'ai ouvert ma clinique vétérinaire il y a maintenant 2 ans, avant je travaillais dans un parc animalier en Bretagne.
Je regarde l'heure après avoir rempli des papiers administratifs importants et je me rends compte qu'il est 20h passé. Je decide de fermer boutique et de rentrer chez moi. Je n'ai pas de voiture car en centre ville je peux tout faire à pied. Je mets mon manteau et je me rends compte en sortant qu'il pleut. Je n'ai pas de paraplui. Je presse donc le pas et en passant devant un bar je vois la date: le 13 novembre 2020. Noël ce rapproche à grand pas. Et , comme d'habitude, je le passerait seul .
Il pleut plus fort donc je decide d'accélérer encore plus. En passant , j'entends des couinements d'animaux venir d'une ruelle . Je n'hésite pas et fonce à l'intérieur malgrés la pluie.
Je m'enfonce doucement et je trébuche sur un carton. Le carton couine et je me rends compte que c'est de la d'où provenait le bruit que j'avais entendu. Je regarde donc à l'intérieur et à mon plus grand étonnement ce trouve un chaton sale et blessé. Il est maigre et je n'hésite pas à le prendre dans mes bras sous mon manteau pour le ramener chez moi.
Une fois arrivé à la maison, j'enlève mon manteau et mes chaussures,je me précipite dans la salle de bain pour mettre l'eau a coulé.
Après ça je prends le chat que j'avais laissé dans l'entrée et je l'emmène dans la salle de bain je le pose sur le placard à serviette, je me déshabille, je rentre dans le bain et je prend le chat et je le rentre avec moi dans le bain.
Au début il essaie de se débattre mais quand il se rend compte que je ne lui veux aucun mal il se laisse faire et s'allonge contre moi. Je le nettoie alors doucement et je vois ça magnifique couleur ressortir au grand jour, un jolie jaune pâle. Après ce petit moment dans la baignoire, je nous sèche tous les deux et je mets un grand t-shirt avec un caleçon. Je retourne dans le salon , je prends un petit bol et y verse des croquettes pour chat que j'avais gardé( j'en avais un avant).
Le petit chat se précipite vers le bol et, j'en profite pour aller me faire cuire des pâtes. Je vais ensuite m'installer sur le canapé, j'allume la télé, et le petit chat vient se coller automatiquement à moi puis, après quelques minutes, il s'endort et je ne tarde pas à le suivre...Me voici de retour avec une nouvelle histoire, j'espère qu'elle vous plaira, je l'écris en partenariat avec @Whitefuyua23
J'écris également une autre histoire, « l'école du sexe » c'est un katsudeku lemon. Je ne passais pas régulièrement désolé pour ça en ce moment ma vie de famille n'est pas facile. Bref bisous.
VOUS LISEZ
Un chat très spécial {Katsudeku}
ActionIzuku Midoriya est vétérinaire depuis maintenant 4 ans, il adore les animaux et quand il trouve dans la rue un soir de pluie un petit chaton grelottant et tremblant dans un carton, il ne peux le laisser ainsi et décide donc de le ramener chez lui. M...