Chapitre 34:sacrifices...
.
.
.
×{ PRÉCÉDEMMENT }×
.
.
.
"LES COMBATS FONT RAGE DANS LA VILLE DE NÉON, AU TRAVERS DES SOUVENIRS DE ARKAL NOUS AVONS DÉCOUVERS LA PERSONNALITÉ DE L'ANCIENNE SHERA :UN MONSTRE. QUEL EN SERA LE DÉNOUEMENT DE CE TUMULTE ?".
.
.
ARKAM:MAÎTRE IRLAND! ALLEZ Y !
ARKAL:concentre toi!
IRLAND:*pense en courant*elle porte mon enfant ! C'est la raison pour laquelle je me lève chaque matin ! Mais si j'arrive je connais sa réaction d'emblée :" QU'EST CE QUE TU FOUS LÀ ! RETOURNE LES AIDÉS ! JE NE VEUX PAS LES PERDRE ! JE ME CHARGE D'ELLE RETOURNE BON SANG !" à deux on serait plus fort et sûrs de vaincre, mais je doute que tout cela tienne... La ville peut se faire razer! Les filles n'ont pas encore développées suffisamment leurs sens du combat et tous les MASTERS et chasseurs sont pris... D'ailleurs cet étrange, cette attaque n'est pas du tout coordonnée et les ennemis sont beaucoup trop puissants et instables, fédéree tant de personne et tenir tête à IREINE, ça ne peut être SHERA seule, mais pour l'heure j'ai un choix à faire... Pour ma femme je dois maintenir l'ordre ici et tâcher de découvrir ce qu'il se passe ! *se stoppe brutalement. *
TOUS LES ALLIÉS :MAIS QU'EST CE QU'IL FAIT !??
.
.
.
"IRLAND S'ARRÊTA NET, IL AVAIT LA MINE GRAVE ET FIXA LE TENTAPOULPE. IL GAINNAT SES MUSCLES ET PRIT L'ÉPÉE COMME UNE LANCE, ET LA PROJETA AVEC UNE FORCE...! LA POUSSIÈRE SE LEVA VIVEMENT AUTOUR DE LUI, SA MAIN DROITE AVEC LAQUELLE IL LANÇA L'ÉPÉE BRILLAIT ET SINTILLAIT AVEC DES ÉTINCELLES SIMILAIRES AUX PAILLETT...
AUTEUR:bref c'était comme bel cranel de DAN MACHI quand il passe et mod ultra sur-pété...
L'ÉPÉE ALLA À TOUTE VITESSE VERS LA BÊTE LA POINTE EN SA DIRECTION. ARKAM CRIA ALORS :"
.
.
.
ARKAM:NON, SI UN DE SES MEMBRES EST COUPÉ OÙ ARRACHÉ, IL DONNERA NAISSANCE À UN AUTRE TENTAPOULPE !
.
.
.
" MAIS TROP TARD, LA POINTE EXPLOSA UN TENTACULE DU MONSTRE QUI TOMBA LOURDEMENT SUR LE SOL ET SOULEVA ENCORE DE LA POUSSIÈRE, LA LAME SUIVIT SON ÉLAN ET LE MONSTRE LA RATTRAPA AVEC UN DEUXIÈME TENTACULE, IL SERA LA LAME MAIS LA POUSSÉ ÉTAIT TROP FORTE À TEL POINT QU'ELLE LUI ARRACHA UN SECOND TENTACULE, PUIS L'ÉPÉE CONTINUA SUR SA LANCÉ. LE PREMIER TENTACULE TOMBÉ NE PRESENTA AUCUN SIGNE DE VIE TANDIS QUE LE DEUXIÈME À PEINE TOMBÉ S'AGITA DANS TOUT LES SENS ET COMMENÇA À PRENDRE DIVERS FORMES ET DIMENSIONS POUR QU'ENSUITE UN SECOND TENTAPOULE FASSE SON APPARITION. LE PREMIER AVAIT RÉGÉNÈRÉ UN DE SES TENTACULES COUPÉS MAIS LE NE PU RÉGÉNÈRÉ LE SECOND CE QUI MIT LA PUCE À L'OREILLE À ARKAM ET ARKAL :"
.
.
.
ARKAM:c'est bizare... Pourquoi le second ne se régénére t'il pas ?
ARKAL:j'crois qu'on a plus urgent à faire que se poser la question, mais si tu veux tout savoir, c'est la particularité de sa lame, tout ce que la pointe perfore, perd ses attributs en mana...
VOUS LISEZ
BLACK sun
FantasiDans un futur lointain, le soleil s'est éteint et a donné naissance à un monde ténébreux où les humains sont dotés de pouvoirs incroyables. Tera, le personnage principal, voyage avec ses amis LIGHT, SHERA et PAELLE à travers ce monde dangereux et my...