KIM JENNIE
– Je savais que tu serais ici.
À l'entente de cette voix, Jennie lève les yeux au ciel. Elle sent quelqu'un s'asseoir au bord du toit, juste à côté d'elle. Il se met à son tour à balancer ses jambes dans le vide, le regard rivé sur le soleil orangé qui disparaît peu à peu derrière les grattes-ciel.
– Tu sais que tu es la dernière personne que je veux voir en cet instant ? Soupire Queen's Chanel.
Yoongi pousse un petit rire qui résonne comme une mélodie dans le chant des oiseaux. Une légère brise se lève, caressant les joues des deux adolescents.
Après un long silence, Jennie finit par demander :– Pourquoi tu es là, Yoongi ?
– Je sais que tu me détestes, mais je sais aussi que tu as besoin de quelqu'un. Tu vis un moment difficile, et personne ne mérite d'être seul.
– Moi si, je peux te l'assurer.
– Toujours aussi têtue, sourit le brun.
Jennie ose enfin tourner la tête vers Yoongi, qui sourit faiblement, la tête face au vent. Il profite de la bouffée d'air frais qu'il avale dans ses poumons tout en passant une main dans ses cheveux ténébreux.
Et en cet instant, elle se rend compte à quel point c'est un bel homme. Oui, car il en est devenu un. Ce n'est plus le charmant petit garçon d'il y a deux ans.
– Tu me manques.
Jennie a dit ça la tête enfouie dans ses mains. Sa phrase sonne plus comme une plainte enfantine. Yoongi pose un regard surpris sur la jeune fille, choqué.
– J'ai bien entendu ? Sourit-il.
– Fais pas ton bouffon, marmonne -t-elle en tournant la tête pour cacher ses rougeurs.
– Tu dis ça parce que t'es en déprime.
Elle hausse les épaules.
– Peut-être.
Après un long silence, Yoongi finit par se lever en tendant sa main puissante vers la brune. Celle-ci le scrute de haut en bas, les sourcils haussés.
– Où tu veux m'emmener ?
– Je veux que cette journée se termine bien pour toi. Je refuse que tu la considères comme un poids, alors je vais te changer les idées.
Le brun n'attend pas sa réponse qu'il emprisonne la main chaude de la lycéenne dans la sienne, sans pouvoir s'empêcher de sourire bêtement. Il l'entraîne dans un petit parc à côté du lycée, jusqu'à ce que Jennie s'arrête net au milieu du chemin. Yoongi, forcé de se stopper à son tour, la fixe de ses grands yeux ronds.
– Tu sais que c'est à cause de ça que je fais la gueule à Jisoo ? Soupire Jennie en relâchant à contrecœur la main du garçon.
– À cause de...?
– Je reproche à Jisoo d'avoir laissé Taehyung flirter avec elle. Alors que toi et moi...
Jennie ne finit pas sa phrase, affreusement gênée. Elle se met à jouer avec ses doigts d'un geste nerveux sous le sourire amusé de Yoongi.
–... Nous flirtons, termine -t-il.
– Souris pas comme ça ! Y a rien de drôle, bougonne la brune.
– Si, justement !
– Merci, Yoongi. D'être là pour moi alors que tu pourrais me lancer un sceau d'eau sur la figure après tout ce que je t'ai dis...
VOUS LISEZ
Young Love 💙 { • BLACKPINK / BTS • }
FanfictionLisa, Jisoo, Jennie, Rosé, Jungkook, Taehyung, Yoongi, Jimin, Jin, J-hope et Namjoon se retrouvent tous dans la même classe. Ils font partis des deux groupes populaires du lycée, et sont en rivalité depuis le collège. Mais quand les sentiments entra...