1

179 12 1
                                    

Cela faisait quelques jours qu'Erza était partie et que Jellal a répendu ses mensonges sur elle. Je voulais dire la vérité à nos amis pour pas qu'ils la détestent pour des actions qu'elle n'avait pas commises. Je savais que si je le faisais, Jellal me le ferait regretter en me forçant à regarder la torture des autres.
Il m'avait promis qu'il ne me blesserait jamais, jusqu'à ici, il avait tenu son engagement physiquement, mais pas mentalement. J'étais brisée, je ne pouvais plus supporter toute cette détresse et cette souffrance permanente. J'avais l'impression de revenir des siècles en arrière quand mon frère a reçu la malédiction, lui qui aimait tant la vie, il ne pouvait plus profiter de celle-ci car il la détruisait, seule moi était immuniser contre ces vagues de la mort et nous n'avons jamais su pourquoi et encore aujourd'hui cela reste un mystère, quant à moi j'étais condamnée à renaitre encore et encore jusqu'à ce que mon frère brise sa malédiction. Etrangement à chaque réincarnation je gardais le même prénom, chose qui était bien dans ce monde. Les conditions de vie s'étaient quelque peu améliorées depuis qu'il avait pris le contrôle, mais ils restaient des esclaves et je ne pouvais rien faire pour aider, cela me rendait malade. Je voulais fuir tout cela. Malheureusement pour moi j'avais un serment à tenir envers Jellal et je devais le tenir coûte que coûte. J'étais prête à endurer la douleur si cela signifiait rester avec lui et me sentir protège dans ses bras comme je pouvais l'être dans les bras de mon frère. En parlant de mon frère il devait m'attendre avec impatiente ainsi que l'empire qu'il a créé. J'étais la seule personne qui réussissait à le calmer et a le comprendre totalement.

— ... Lulu ! Lulu ! La voix de Jellal me fit sortir de mes pensées.
— Désolé Jellal-kun j'étais perdue dans mes souvenirs. Je me demanderai toujours pourquoi Erza nous a trahi. Je sais tu m'a dis que je devais arrêter de penser à elle et de tirer un trait sur elle mais c'est plus fort que moi ! Je l'a considérait comme ma grande sœur et me dire qu'elle nous a abandonné ne lui ressemble pas.
— Ce n'est pas grave, il m'embrassa le haut de mon front. Tu viens, nous allons manger avec les autres aujourd'hui vu que cela fait déjà un mois.
— J'arrive, lui répondis je avec enthousiasme.

Une fois par mois, Miliana, Sorano, Shou, Wally, Simon, Erik, Macbeth, Jellal et moi nous nous réunissons pour manger et discuter des peu de choses qui se sont passées à la Tour. Ses rencontres même si elles étaient courtes me permettais de tenir un peu plus dans cet enfer qu'est la tour.

---
Chapitre assez court je sais mais les prochains normalement seront plus long et je n'ai pas corrigé le chapitre j'y ferai une fois que le tome 2 de partir sera fini.

Blue Star : Rester [Fanfiction Fairy Tail][TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant