POV Saana:
La conversation et en chuchotant.
Saana:On t'a jamais dit que ce n'était pas bien d'espionner les gens ?
Gaara: Je ne t'espionnais pas.
Saana: Pas grave, bon, tu ne devrais pas être couché ?
Gaara: Non je suis venu te dire que tu pouvais aller dormir dans ma chambre.
Saana: Non je ne veux pas, c'est ta chambre pas la mienne.
Gaara: Mais j'insiste et puis tu est l'invitée donc en t'en que Kazekage je me dois de bien m'occuper de mes invités et en tant qu'ami encore plus.
Saana: Mais....
Gaara: pas de mais.
Saana: J'ai un marché je veux bien dormir dans ta chambre mais toi aussi tu y dors.
A cette phrase, je le vois rougir légèrement.
Gaara: Euh...D'accord.
Nous montons mais avant je mis une couverture sur Louvia qui c'était endormie pendant que je chantais.
Arrivé à la chambre.
Gaara: Bon je vais me changer je reviens !
Oui Gaara a une salle de bain dans sa chambre.
Après quelques minutes il revient.Gaara: Si tu veux te changer j'ai mis un t-shirt à moi mais vu ta taille il te fera une robe.
Ah euh petit détail Gaara a bientôt 16 ans et il mesure 1m83 et moi qui est bientôt 16 ans je mesure 1m59.
Saana: Pas besoin de me rappeller.
Gaara: D'accord allez va te changer.
Je me change et effectivement le t-shirt me fait une robe.
Je retrouve Gaara puis m'assois avec lui sur le lit.
Mais avant je pris une brosse à cheveux car j'aime bien me coiffer les cheveux avant d'aller au lit. (C'est pas une de mes habitudes non je ne vois pas de quoi vous parlez).
Je commence à démêler mes nœuds.Gaara: Dit Saana je connais presque rien de toi, peux tu me dire des choses sur toi et ta famille ?
Saana: À vrai dire c'est normal que tu ne saches pas grand chose à mon sujet.
Pour tout te dire je n'aime pas parler de moi ou de ma famille.Gaara: Ah bah pas grave.
Saana: Laisse moi finir. Mais je pense que dire les choses m'aideront peut-être alors voilà...
Mes parents ont été banni de leur clan respective car pour les clans leur amour était impossible. Mes parents ont donc décidé de partir du village de Konoha.
2 ans plus tard ils m'ont eu. J'ai grandi dans le fin fond de la forêt. Et mes parents ayant été des ninjas avec des capacités, ils ont commencé à m'apprendre les bases des techniques des clans à l'âge de 5 ans.
À vrai dire ça ne me déplaiser pas au contraire j'adorerais mais comme on l'dit : le bonheur à toujours une fin....
J'allais bientôt avoir 8 ans quand je suis tombée extrêmement malade.
Et plus les jours passaient et plus ça empirait .
Donc le jour de mon anniversaire.Je pris une grande boucher d'air.
Saana: Ils ont fait le plus beau des cadeaux...
Je repris une boucher d'air.
Saana: Ils ont offert leur vie pour sauver la vie de leur enfant...
Des larmes commencèrent à couler le long de ma joue.
Saana: Plus tard je me réveille mes parents a côté.
Je vois un papier écrit......"Ma puce quand tu liras cela tu seras à nouveau sur pied.Pour ton anniversaire nous t'avons donné tout notre amour en mettant nos âmes en toi. Ma puce quand tu lira cela nous ne serons plus de ce monde ma fille devient ninja toi qui l'as toujours voulu , croies en toi et en tes rêves mais s'il te plaît ce sera la dernière chose que nous te demanderons, VIE, vie pour nous, ne gâche pas la vie que nous t'avons donné . Fais toi des amis et même des petits amis ou des petites amies n'importe tant que tu es heureuse ça nous convient.N'oublies jamais ma puce on croit en toi et on t'aimera pour toujours ! "
signer
Tes parents.Je finis en larmes c'est la première fois que je raconte mon passé.
Gaara me pris ma brosse ( Avouez vous avez cru qu'il allait la prendre dans ses bras ?) et commençait à démêlés les nœuds qui reste et bizarrement cela eu pour effet de me calmer.Saana: Quelques jours plus tard le 3ème du nom arriva chez moi.
Il me raconta que mes parents avaient envoyé une lettre à son bureau et m'expliqua ma douleur à ma hanche.
Il me raconta alors que mes parents avaient posé un sceau très puissant sur ma hanche d'où les douleurs.
Et que ce sceau contenait une puissance que personne n'avait réussi à contrôler. Et que c'était un miracle que j'étais en vie malgré ma maladie plus le sceau. Et me il disait qu'il faudrait que je contrôle cette puissance. Avant de partir il me dit " Tes parents étaient de bonnes personnes et qu'ils ont bien mentionné que leur fille deviendra une grande Konoishi. Donc je veux que tu deviennes ninja alors entraîne toi bien". Et puis il partie.
Après j'ai survécu seule, je m'entraînais seule puis j'ai rencontré Louvia et il y a eu l'examen
Chunin et après tu connais la suite.Sans que je m'en rende compte je m'étais transformée en demie-louve à cause de toutes les émotions fortes.
POV Gaara:
Pendant qu'elle parlait, elle se transformait en ce qui me semble une demi-louve, malgré le fait que je suis à moitié choqué pour pas la brusquer je continue de bosser ses longs et doux cheveux noir comme si de rien n'était.
Saana: Oh merde euh désolé.
Gaara: Euh mais pourquoi tu paniques ce n'est rien moi j'ai bien Shukaku.
Saana: Mais moi j'étais au courant et pas toi.
Gaara: Mais c'est pas grave puis maintenant ça explique beaucoup de choses.
Saana: Ah oui comme quoi ?
Gaara: Déjà l'immense puissance que dégage ce petit corps en face de moi.
Elle eut un rire qui m'amusa.
Saana: Merciiii allez faut peut être aller au lit ?
Gaara: Oui.
Puis on va se coucher dos à dos.
---------------------------------------------------------
Je tiens à préciser en fait, j'ai repris les cours donc j'essayerai de poster un chapitre la semaine et un le week-end.
Voilà j'espère que ça vous a plus.
(Corriger ✅)
À suivre.........
VOUS LISEZ
Mon esprit et ton démon {terminé}
ФанфикLes chapitres corriger serons marqué à la fin du fameux chapitre par @lulu_bootiful31 C'est l'histoire de saana. Cette fille ne vie dans aucun village mais dans le fin fond de la forêt. Ses parent issus de clan importants son père est un hyuka et un...