Chap 23

341 22 38
                                    

(Sun)

Je tends ma main pour pouvoir serrer un peu plus Mork contre moi, j'ai froid. Je rencontre le vide à mon plus grand regret, je ne touche pas la peau chaude de mon petit ami. Lentement j'ouvre les yeux, il n'est pas là. L'information m'arrive assez vite au cerveau, si il n'est plus là où est-ce qu'il est ? Me rappelant de la dernière fois je me lève brusquement, enfile un t-shirt et un jogging, et descends rapidement. Là tout mon angoisse s'évapore balayé par la vue de Mork en train de se cuisiner quelque chose. Ses cheveux bruns sont encore en bataille, il porte un de mes hauts et un short qui m'appartient aussi, il ne doit pas être debout depuis longtemps. Je m'approche silencieusement, pour ne pas qu'il me voit, je veux le surprendre. J'arrive à m'approcher sans qu'il se rende compte de ma présence, ce n'est qu'une fois assez prêt de lui, que je me manifeste en l'enlaçant. Je le sens se tendre contre moi, je souris fier de moi.

-Sun arrête c'est pas drôle ! râle-t-il en se retournant vers moi.

Il a beau râler il n'essaye pas de se déloger de mon étreinte. J'approche mes lèvres de son oreille.

-Qu'est-ce que tu fais debout aussi tard ? je demande en prenant bien  soin de chuchoter.

-Je me faisais à manger, j'ai faim, à cause d'une certaine personne je n'ai pas mangé ce soir.

Mon sourire s'agrandit, il est vraiment adorable quand il fait semblant de me reprocher quelque chose. Malheureusement pour lui, je sais qu'il a beaucoup apprécié ce qu'on a fait. Il se retourne et commence à s'éloigner de moi, alors là pas question qu'il s'en aille. Je le rattrape rapidement, je serre son torse entre mes bras. Une nouvelle plainte s'échappe de ses lèvres, mais je ne le lâche pas pour autant.

-Sun ça suffit ! J'aimerais bien pouvoir continuer ce que je faisais avant que tu débarques.

-J'ai froid, j'ai besoin que tu me réchauffes, je réponds le plus naturellement possible.

-Va mettre un pull dans ce cas !

-Non, te serrer contre moi est bien plus efficace.

-T'es vraiment un sale gosse.

-Un sale gosse que tu aimes.

Je ne vois pas son visage, mais je suis sûr qu'il rougit, je le connais bien depuis le temps. Je pose un léger baiser sur sa nuque, à ce contacte il se retourne une nouvelle fois. Comme je le pensais, d'adorables petites tâches rouges ont pris place sur ses joues.

-T'es mignon, je le dis doucement, plus pour moi-même que lui.

-Sun ça suffit maintenant arrête ! ordonne-t-il d'une voix faible.

-Tu disais pas ça plus tôt.

Son visage vire au pourpre, même ses oreilles doivent être rouges, je souris. Seulement il ne reste pas longtemps. Je fais la moue et frotte l'endroit qui vient de pincer sur mon torse.

-Maintenant ça suffit Sun !

Il a les lèvres serrées l'une contre l'autre, ses sourcils sont froncés, je décide de le laisser tranquille. Avant qu'il décide de se venger, il peut être terrible par moment, il se dépêche de retourner à son plat abandonné. Je me mets à côté de lui mais je ne fais rien, je le regarde juste. J'adore l'observer, ses joues sont encore un peu colorées, je me retiens tant bien que mal de lui faire une remarque. Je ne veux pas m'attirer ses foudres, je me contente d'attendre sagement qu'il termine de cuisiner.

Ce qui ne prend que quelques minutes, je jette un rapide coup d'œil par-dessus son épaule, pour contempler son œuvre. Il a fait des nouilles qu'il a assaisonnées, mon ventre émet un bruit. Il se retourne vers moi, il a dû l'entendre.

Dark Blue Kiss (ma suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant