J'avais grave honte j'étais grave gêné, j'avais envie de me cacher.
Imrân:Tu t'asseois ?
Moi:...Oui.
Je me suis assise dans leur canapé il s'est assis à côté de moi .
Y
Imrân:Pourquoi t'as fais une crise de jalousie ?Moi:Je....je t'ai vu avec cette fille .
Imrân:Ce n'était pas moi . C'était mon frère.
Moi: Je ne savais pas .
Imrân:Et même si c'était moi , pourquoi tu t'énerves ? On n'est pas ensemble et tu ne m'aimes pas. Alors pourquoi tu fais ça.
Moi:Je .... je ne sais pas Imrân .
Imrân:Si tu sais . Normalement quand on n'aime pas quelqu'un on s'en fous si il a une copine ou pas . On s'en fiche de sa vie .
Moi:Ça m'a énervé quand je t'ai vu avec cette fille alors que tu venais de me faire une déclaration la veille ça m'a fait mal , ça m'a piqué .
Imrân:Dayana ce n'était pas moi !
Moi:Mais je ne savais pas c'est pour ça que j'ai eu mal parce-que je ne veux pas te voir avec une autre , je ne veux pas .
Imrân:Mais pourquoi ? Puisque tu ne m'aimes pas ? Pourquoi ? Tu ne m'aimes pas tu devrais accepter de me voir avec d'autres filles .
Moi:Mais je ne veux pas ! Je te veux pour moi et pour moi seul , justement je me mens à moi même , je dis que je ne t'aime pas mais je t'aime . Je refusais de me l'avouer parce-que c'est trop rapide mais je dois l'accepter parce-que ça me rendrait folle de te voir avec une autre fille . Surtout de vous voir proche Imrân . Je ne sais pas, avec toi c'est différent, quand tu n'as pas voulu me parler ça m'a blessé ça fait mal , ça m'a frustré , j'ai pas l'habitude, d'habitude tu veux pas m parler je m'en fous mais avec toi c'est pas comme ça . Je pense que t'es en train de me rendre folle .... folle Imrân .... folle de toi . Hier j'ai passé toute ma soirée à penser à toi , à ce baisé, je ....je t'aime .
Il me regardait , aucune expression sur son visage .
Je me suis approché de lui et j'ai posé mes lèvres sur les siennes , je l'ai embrassé.
Au début il n'a pas réagit , mais après quelques secondes , il m'a attrapé par la hanche pour me coller à lui .
J'ai mis mes mains autour de son con . On s'est embrassé langoureusement, j'avais l'impression que plus rien n'existait que c'était juste lui et moi .
À bout de souffle on finit par se détacher. Mais à peine on se détache que j'en veux encore .Imrân:Je t'aime aussi .
Moi:....
Je me contente juste de sourire .
Moi:Ça me fait bizarre, c'est passé trop vite . Ça fait même pas longtemps qu'on se connaît .
Imrân:Le temps ça compte pas . Y'a que les sentiments qui comptent .
Je lui ai fait un bisous sur la joue . Il m'a attiré par la hanche pour me coller à lui .
Moi:Alors ? Nous deux on est quoi ?
Imrân:Bah en couple.
J'ai souris. Il m'a fait un câlin . Comment je me sentais bien dans ses bras.
?!:Je dérange pas ?
On se retourne on voit Imane qui nous regarde.Imrân:Si .
Imane:Alors ?
Imrân:C'est mon bébé .
Imane:Dites-moi merci .
Imrân:Dégage .