" Je m'appelle Dorian Aurenda mais on m'appelle aussi Dorian Felinix ; enfin pas dans ce monde dans l'AUTRE. J'ai 18 ans et je vis à Paris avec ma mère et mes sœurs dans un petit appartement du 16ème arrondissement. Mes deux petites sœurs sont 2 jumelles de 8 ans que ma mère a adopté il y a 6 ans. Cette adoption ne m'a pas perturbé le moindre du monde. J'ai été très heureux lorsque ma mère a fait se choix et je les aime comme si elles étaient ma chair et mon sang. Pour elle, je suis plus qu'un grand frère ; je suis aussi une figure paternel.
Mon père à moi, n'a jamais été très présent dans ma vie. Je vis donc comme si je n'en avais pas et n'évoque jamais le sujet. Je n'ai même jamais demandé à ma mère ce qu'il lui été arrivé et pourquoi il n'avait jamais été présent. Nous ne sommes pas une famille aisée mais nous vivons dans un cadre plutôt confortable.
Je suis un lycéen banale, en Terminale Générale, un peu perturbé par les épreuves du bac qui approchent. Enfin, mes proches trouvent que je le suis.
Physiquement, j'ai les yeux bleus, les cheveux bruns-noirs, des traits fins et un corps plutôt athlétique même si je ne m'en vante pas.
De mon point de vue, je suis un jeune homme avec un petit charme rien de plus. Mais du point de vue des autres et surtout des femmes, je suis un "beau ténébreux". Pourquoi ténébreux ? Parce que je suis connu pour avoir rejeté beaucoup de filles. Veuillez m'excuser mesdemoiselles, mais je ne suis pas intéressé. Je recherche des relations sérieuses et ne m'arrête pas à la beauté physique d'une personne.
Bref, passons sur tous ces détails !
Je ne le sais pas encore mais ma vie va bientôt être chamboulée de la pire des façons. Ne vous inquiétez pas, je compte bien vous racontez mon histoire.
Tout a commencé en ce mois d'avril ... "
VOUS LISEZ
The Dorian's Story : La Prophétie Du Héros
ParanormalVoir Prologue. "Salut ! Je m'appelle Dorian. On dit beaucoup de moi que je suis vaillant, courageux, téméraire, intrépide, ... mais ce ne sont que des adjectifs qualificatifs. Je suis surtout le principal héros d'une étrange prophétie venu d'un m...