Mini presentation

11 2 0
                                    

Hello! Moi c'est Alina Garcia j'ai actuellement 16ans et je viens de finir mon année de seconde, dans exactement 2 jours c'est la rentrée et j'avoue que je stresse comme jamais ! Pas que j'aille dans un nouveau lycée ni même d'être «  là risée du bahut » loin de là c'est que tout simplement si je rate mon année je peux dire adieu à ce lycée prestigieux que mes chère parents mon fait l'honneur! Pour ceux qui est famille mon père s'appelle Rodrigue et ma mère s'appelle Nalia « ahah oui ma mère quand elle m'a donner mon prénom elle voulais absolument qui est les mêmes lettre que dans son prénom » ils sont tout deux chef d'une très haute entreprise qui ce nome attention «  GARCIA » oui on est riche même très..j'avoue que je m'en fiche un peu de l'argent enfin bon ensuite j'ai un grand frère qui s'appelle John il a 18ans et il est en terminale car il veux faire une année supplémentaire pfff mon œil il veux juste encore jouer le grand frère protecteur ! Ensuite j'ai deux fabuleux meilleurs amis, Evana Robinson et James Parker nous trois faut dire qu'on a fait les 400 coup on ce connaît depuis nos premiers pas. Evana et plutôt une élève sage,intelligente un peu trop à mon goût, elle est grande de taille environ 1M75 elle a les cheveux courts d'un châtain foncé suivie de magnifique yeux marron noisette pour James bah lui c'est un élève exemplaire mais bien sûr que devant les professeurs parce que dans les couloirs c'est loin d'être un élève exemplaire.. enfin bref lui aussi il est grand dans les 1M80 il a les cheveux brun blond bizarre avec des beau yeux bleue ciel.

Et pour ce qui me concerne.. je suis là petite du groupe voir du lycée entier ! Je fait aller quoi 1M58 à tout casser.. vous imaginez je fait même pas 1M60 ! Bref j'ai les cheveux long brun et des yeux verts.  Et comme vous l'auriez compris je suis pas la meilleure des élève pour les cours surtout les maths ! John lui et grand de taille,il et brun au yeux marrons vert. Lui c'est un élève prestigieux qui veux toujours faire plus que les autres mais des fois c'est un vrai gamin !



«  je tien a préciser que si vous en avais envie vous pouvez imaginer les personnages comme bon vous semble! »

Un badboy et une rebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant