-:C'EST QUI CE PD LA ?!!
Je rêve il vient de lui mettre une droite !
Moi : NAN MAIS T'ES FOU OU QUOI ?!?! T'ES SÉRIEUX LA !?
-: J'SUIS UN CANARD POUR QUE MA MEUF SOIT AVEC UN GARS ?!
MOI : MAIS TOI T'ES VRAIMENT MAL PLACÉ POUR ÊTRE JALOUX DE MON MEILLEUR POTE ! PARCE QU'ENTRE LES MAQUILLEUSE,LES DANSEUSE ET TES FANS C'EST MOI QUI DEVRAIS ÊTRE JALOUSE ET PAS LE CONTRAIRE VU TOUTE LES MEUFS QUI TE CHAUFFE H24 !
Nan mais la c'est le Couscous qui ce fou du KFC !
Laissez moi deviner vous êtes perdu ? Ok,une présentation s'impose avant de commencer a vous raconter mon histoire : Moi c'est Hayden,J'ai j'ai 21ans,je suis marocaine/Capverdienne. Je fais de la danse et Je fais des étude pour devenir infirmière, j'habite a Paris dans le 19eme arrondissement avec mes deux meilleurs amis,Liam et Mélissa. Niveau famille,je suis fille unique,mes parents vivent a New York ,j'ai pris mon indépendance assez tôt ,mes parent mon offert ce duplex pour mes 18ans et son partis vivre aux States. Physiquement,Jvais pas vous mentir jss pas parfaite mais grâce a mes origine jss pas mal non plus puissance marocaine Mdrr, j'ai les yeux marronles cheveux boucler,je suis ni grosse,ni maigre,pourtant jmange pour 4 Mdrr et je fais 1 mètre 70. Niveau caractère jss gentille, généreuse j'ai du répondant,faut pas me chercher,moi j'suis pas une fragile Mdrr jme laisse pas faire.
Bref
........Tout a commencé quand je suis allée à New York pour commencer mon stage dans un grand hôpital.
____________________________________
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? Miss Brown
RomanceUne seule rencontre peut tout changer... Remember...Hayden et Chris. Pourquoi moi ? Miss Brown♥