- Tu me cache quelque chose Alina ?
- Bah non pourquoi ? Dis-je peu sur de moi
- Mouais..Une fois fini de manger, je me dirige dans ma salle de bain pour prendre un bain bien chaud. Demain c'est dimanche et qui dit dimanche dit dernier jour des vacances..
Le lendemain 13h
- Alina tu compte ne jamais te réveiller !?
- Laisse moi dormir pa..papa Dis-je endormi
- Chu pas papa ! Dis une voix énervéJe me réveille en sursaut à mais c'est juste mon frère.
- Tes obligé de t'énerver ?!
- Tu ma confondu avec papa !
- Je voit pas ou est le problème
- Tchhh bon arrête de dormir demain matin tu va jamais te réveiller.
- Pff ouais ouais c'est sa
- Parle moi autrement
- Sinon quoi
- Sinon çaPuis là il ce jette sur moi alors que venais de me lever de mon lit du coup je tombe sur mon lit avec son gros poids sur moi.
- Dégage ! J'ai mal
- Oui d'accord mais arrête de me parler comme ça
- Oui oui aller partLa journée ce passe à une vitesse folle! Il est maintenant 23h et j'arrive toujours pas à dormir alors je me lève de ma chambre et part rejoindre mon frère.
- Je t'avais dit de pas le lever tard Dit-il
- Oui pardon.. dit onichan pourquoi tu t'es énervé quand je t'es confondu avec papa ce matin ..?
- Pour rien t'en fais pas.. Dit-il tristementSur ceux je me suis endormi dans le lit de mon frère a vrai dire j'avais l'habitude depuis mon plus jeune âge de dormir avec lui. Quand jetait petite je fessais des cauchemars alors il me prenais avec lui.
Bip bip bip bip
OH NON PAS ÇA pas ce satané réveille...s'il vous plaît laisser moi dormir !
- Aller ptite soeur faut ce lever
- Onichan..laisse moi dormir
- Non aller debout !Je me suis donc lever, on est parti déjeuner puis après chu parti me préparer. Rahhhhhh j'aime pas l'uniforme sérieux la jupe et courte..
- Pourquoi fais-tu encore une tête d'enterrement ?
- La jupe me va hyper courte !
- Alors pourquoi quand ta essayer avant-hier t'a dit que c'était parfait ?
- j'avais pas remarquer moi(L'uniforme et comme ça et pour les garçons c'est les mêmes couleur. Ils sont juste un pantalon et une cravate à la place.)
- Non ça va il te va comme un gant ! Dit-il en me regardant de haute en bas
- Vazi matte moi je te dirai rien !
- Aller ça va rigole bon aller on y va au lycée ou on reste là toute notre vie ?
- Franchement je suis pas contre pour la deuxième option dis-je ironiquement
-Ahah aller on va prendre la voiture petite fille
VOUS LISEZ
Un badboy et une rebelle
Roman d'amourQui l'aurai cru ? Beh déjà tout le monde sauf moi ! Sérieux comment es que j'en suis arriver là moi? Par moment j'aimerai bien retrouver ma vie d'avant, mais bon j'avoue que je suis tout aussi bien avec lui et c'est nombreux prétendant ahah je rig...