Chapitre 2

69 4 0
                                    

Kelly et moi étions super excitée de cette superbe aventure! On cherche alors pendant un long moment l'appartement qu'elle et moi avons louer pour notre long voyage ici.

On le trouve et on s'installe définitivement. On visita le petit appartement et on était hyper contente de voir les pièces typiquement coréennes qu'on voyait juste dans des vidéos, en vrai.

Après un mois

Kelly et moi adorons totalement ce pays qui nous fait coucher à des heures pas possibles et qui nous fait vivre des expériences inoubliables.

Il était 2h du matin et on crève de faim. Pas au sens propre bien sûr.

On va donc dans un 7/11 non long de l'appartement

On se prend chacune un sorte de petit panier et on se dirige chacune de notre côté vers ce qu'on  savait déjà ce qu'on voulait prendre. Des ramens, des craquelins, etc.

À un moment, je fonce dans quelqu'un et je m'empresse de m'excuser

T/P : 죄송합니다 (désolé de manière polie)

Dis-je le plus gentiment et poliment possible avec un coréen parfait. J'ai passé plus de 5 ans à apprendre cette langue.

Je redresse la tête et vois un grand garçon avec un chapeau de type pêcheur noir, un masque noir, en réalité il était habillé totalement en noir, mais ses yeux..ses yeux étaient effrayés, surpris, confus..c'est ça ses yeux étaient confus

?: T/P..?

Je me fige. Je..comment connaît-il mon nom?

Kelly arrive à mes côtés souriante

Kelly : ah tu es l-

Elle regarde l'homme qui fait 4 fois ma taille, bien sûr je rigole.

Kelly : ça va?

T/P : oui on peut y aller

Je souris une dernière fois à l'inconnu

T/P : 안녕이 계세요 (au revoir en coréen quand on part)

Dis-je en me penchant légèrement

Kelly et moi on va à la caisse payer et alors qu'on resort du 7/11, je perçois un nom qui se dit à l'intérieur

?: Jungkook

Je me tourne vers les murs vitrés. Le même mec que tantôt me regardait. Et je réalise que c'est Jungkook du groupe BTS, le groupe de K-Pop qui a bercer ma vie mais aussi le gars qui a une copine décède ayant le même nom que moi.. Comment ne l'ai-je pas reconnu?

Kelly me tire pour m'inciter à ce qu'on rentre

Arrivée je m'enferme dans ma chambre. Si on y va avec la « logique » je serais sa copine..pourquoi je dis ça? Il m'a reconnu moi, même nom que son « ex » et il était troublée.

C'est quoi cette merde?!

Une course mouvementée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant