Je me réveille difficilement à cause de la lumière du soleil qui rentre par la fenêtre du salon. Je réalise que je me suis endormi sur le canapé et que je ne suis pas seule. Luke est couché, à moitié sur moi. Je ne me rappelle pas de m'être endormi et selon moi, Luke non plus puisqu'il n'avait pas l'intention de rester dormir chez moi. Je prends mon cellulaire afin de regarder l'heure et je vois qu'il n'est que 8 heures. Kylie dort encore donc je décide d'aller dans la douche. Je passe chercher mes vêtements à ma chambre et je vais à la salle de bain.
Après m'être lavé et habillé, je me maquille et je sors de la salle de bain. J'entends fredonner au salon, je vais donc voir et je vois Luke avec ma fille dans les bras. Dès qu'il me voit arriver, il s'excuse d'avoir pris Kylie sans me le dire. Je le rassure immédiatement en lui disant que je préfère qu'il s'occupe d'elle si elle pleure au lieu de ne rien faire.
Luke : Je crois que nous nous sommes endormis devant le film hier.
Moi : Perspicace haha! Je me suis réveillée ce matin et j'étais perdue honnêtement.
Luke : Je me suis seulement réveillé lorsque j'ai entendu Kylie pleurer et t'appeler. Je ne t'ai pas vu donc je suis allé la chercher.
Moi : Tu es adorable. Veux-tu manger quelque chose?
Luke : Oui, allons à la cuisine.
Nous préparons à manger tout en parlant. Étant donné que les deux nous n'avions rien de prévu aujourd'hui, Luke m'a proposé de m'amener au poste de police afin de déposer ma plainte contre Liam. J'ai accepté puisque j'ai hâte d'enfin pouvoir retourner au studio d'où Liz travaille.
J'installe Kylie dans son siège, Luke s'assoit du côté passager et je m'installe devant le volant. Je suis anxieuse et j'ai peur. J'ai peur que Liam s'en prenne à moi par la suite. On arrive au poste et je dépose ma plainte. La policière était très gentille et elle me croyait. Elle m'a tout expliqué ce qu'on allait faire dans les prochaines semaines pour régler ce dossier-là. Nous avons fait le test de paternité avec Kylie et les policiers vont se procurer un mandat afin que Liam soumettre un échantillon de son sang pour que les professionnels regardent si les ADN concordent. À partir de ce moment-là, Liam va être arrêter puisqu'il nit avoir déjà eu des relations sexuelles avec moi.
Luke est assis à la place du conducteur, il voulait conduire. Je suis donc assise du côté passager et je ne regarde pas la route puisque je suis retourné vers Kylie. Elle s'amuse à dire « mama » donc je joue avec elle bien que je sois assise et attaché. Luke rit tout en restant concentré sur la route. Je décide de me rassoir face à la route et je me rends compte que nous ne sommes pas sur la rue pour aller chez moi.
Moi : Luke, on va où?
Luke : Tu as besoin de décompresser et de rigoler. On s'en va voir les garçons.
Moi : Les garçons? Tu veux dire les autres gars du groupe? Mais non, je ne peux pas Luke.
Luke : N'aie pas peur, ils sont gentils. Ils vont être contents de te voir! Ils sont comme moi.
Moi : Mais avec toi c'est différent, on s'est parlé pratiquement 3 mois sans arrêt avant de se voir.
Luke : Ce n'est pas grave, là, tourne ta tête à droite, on est arrivé.
Je regarde la maison et elle est immense. Je regarde Luke dans les yeux et ouvre la porte de ma voiture. Je sors et j'ouvre la porte de derrière pour prendre Kylie. Luke me lance mes clefs, je les attrape. Kylie, toujours dans mes bras, regarde la maison qui se trouve devant elle. Je marche derrière Luke tout en essayant de gérer mon stress. Luke me prend la main et m'invite à avancer plus vite. On arrive au pas de la porte et Luke sort ses clefs. On entre dans la maison et il n'a aucun bruit. Je regarde Luke confuse et lui aussi il a l'air confus puisque les garçons sont supposés être ici. Au même moment, Kylie commence à pleurer.
???: POURQUOI J'ENTENDS UN ENFANT PLEURER?
Luke rit et me dit qu'il sait ce que les garçons faisaient. Selon Luke, ils jouaient aux jeux vidéo au sous-sol, c'est pour ça qu'ils ne nous ont pas entendus. Toujours avec Kylie dans les bras, je descends au sous-sol avec Luke. Calum se retourne vers les escaliers et pousse un cri féminin.
Calum : UN BÉBÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!
Les deux autres gars se retournent vers Luke et moi. Ils se lèvent immédiatement et viennent me saluer.
Ashton : Salut, moi c'est Ashton.
Moi : Hello, moi c'est Axelle, je vous avais déjà parlé au téléphone une fois.
Michael : OUI, je me rappelle. Je ne savais pas que Luke était déjà aller te voir haha.
Moi : Ça a été une surprise pour moi aussi haha.
Calum : C'est quoi son nom.
Moi : Elle s'appelle Kylie.
Kylie sourit à Calum qui s'approche d'elle. Elle lui tend les bras.
Moi : Elle veut que tu la prennes.
Calum : Je m'en allais te le demander en plus.
Je mets Kylie dans les bras de Cal et il commence déjà à lui parler. Kylie essaye d'attraper le nez du garçon qui la tient. Les garçons m'expliquent que Cal adore les enfants. On monte tous au salon et on s'installe pour parler. Les gars m'ont demandé depuis quand j'écoute leur musique et d'autres questions concernant ma vie. Ils m'ont posé des questions en liens avec mes parents et je leurs ai répondu la vérité, je leurs fait déjà totalement confiance. Ils sont tous super gentils avec moi et ma princesse. Lorsque les garçons ont demandé à Luke où il était aujourd'hui, ce dernier m'a regardé dans les yeux pour savoir s'il pouvait en parler. Je lui ai fait signe qu'il pouvait élaborer. Luke explique donc qu'il m'a accompagné au poste tout en expliquant la raison.
Michael : Donc, Kylie est le résultat d'une agression.
Moi : Oui, il continu de nier qu'on n'a jamais eu de rapports intimes ensemble... Sur les papiers légaux Kylie n'a donc pas de père et honnêtement, cela me va très bien. Je préfère l'élever seule qu'avec lui dans sa vie.
Ashton : Tu fais bien. En plus Luke va être un super faux-papa.
Luke : Ta gueule Ash, t'es con.
Moi : Haha! Je vais vous avouer quelque chose... J'ai l'impression de connaître Luke depuis 5 ans puisqu'on se parle tous les jours depuis quelques mois. Et vous 3, c'est la première fois que je vous parle vraiment et je vous fais confiance, comme si nous étions amis depuis longtemps.
Luke : Pareil pour moi.
Michael : Je t'apprécie déjà beaucoup Axelle, je trouve qu'on se ressemble niveau personnalité... et cheveux haha!
Moi : Effectivement, on aime bien colorer nos cheveux tous les deux haha!
Ashton : On t'apprécie aussi, ne t'en fais pas avec ça. Calum adore Kylie aussi.
Je me retourne vers lui et je le vois en train de jouer au sol avec mon ange.
Je passe ma journée avec les garçons et honnêtement, c'était parfait. Les garçons sont bien sûr mes idoles, mais maintenant ils sont plutôt devenus mes amis. Il est l'heure de partir et de rentrer à la maison avec Kylie. Je sers les gars dans mes bras et je leur dis qu'on allait se voir bientôt.
Je sors de la grande maison avec ma fille dans les bras et je l'installe dans son siège dans l'auto. Lorsque je fais le tour de la voiture pour me rendre à ma place, je vois une énorme lumière s'allumer et se refermer immédiatement. Je vois un homme courir et se cacher avant de le voir prendre d'autres photos de moi devant la maison des garçons.
Je réalise alors que je viens de me faire photographier par un paparazzi...
VOUS LISEZ
Maman à 18 ans.
ספרות חובביםAxelle Carter est une jeune maman de 18 ans. Elle a un passé plutôt catastrophique. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que son futur sera parfait. Dans cette histoire, vous allez pouvoir lire des passages plus narratifs, des passages où les perso...