Senju et Uchiha , deux clans qui se combattait depuis la nuit des temps , des adultes et des enfants mourraient tout les jours à cause des combats . Tobirama Senju , fils cadet du chef du clan du même nom Butsuma , en avait en réalité assez de ces conflits incessant sauf que contrairement à son grand frère Hashirama il n'avait pas de rêve utopiste , il était bien conscient de la réalité et que la guerre entre Uchiha et Senju aller encore durée un bout de temps et que même si il y avait une période de paix elle ne serait probablement pas durable .
Mais pour le moment le plus gros problème de Tobirama était justement un Uchiha et pas n'importe lequel d'après ce qu'il avait compris la personne qui hantait ses pensées était le petit frère de Madara le " meilleur ami " de Hashirama , se nommant d'ailleurs Izuna . La première fois que le jeune Senju l'avait vu il c'était tout de suite demandé comment un enfant avec un visage si angélique pouvait se battre sans aucun scrupule , alors oui certes Tobirama aussi se battait sans scrupule mais contrairement à l'autre il ne possédait pas un visage des plus doux . Tobirama ne laissait pas vraiment transparaître ses émotions , celà ne veut pas dire qu'il n'en avait pas au contraire il éprouvait énormément d'attachement à l'idiot qui lui servait de grand frère et il était surtout bien intrigué et d'une certaine façon attiré par Izuna qu'il n'avait qu'une seule fois .Lassé de ne rien faire Tobirama décida de sortir un peu de l'enceinte de son clan et de faire un tour dans la forêt , histoire de s'aérer l'esprit , il emporta avec lui un kunai , après tout par temps qui courent on est jamais trop prudent .
Après plusieurs minute de marche à regarder les arbres , le ciel et les oiseaux , Tobirama entendit des bruits de pas juste devant lui , il regarda alors dans la directions des bruits et vis le petit Uchiha Izuna seul entrain de marcher sans se douter que le Senju était derrière lui . Tobirama accélera alors le pas et deguenna son kunai de sa poche , c'était le moment rêvé pour réduire en miette un membre du clan adverse .
Mais ...
Une fois arriver à la hauteur de Izuna ...
Étonnamment...
Tobirama ne fit rien . Non , il ne le planta pas . Au contraire il c'était simplement arrêté à son niveau et avait posé sa main sur l'épaule de son vis à vis qui se retourna surpris . Pourquoi il ne l'avait pas tué ? Excellente question à laquelle il n'avait aucune réponse censé à donner .
Izuna se retourna et fut surpris de voir le cadet des Senju derrière lui kunai en main , le problèmes c'est que malgrés les mises en gardes de Madara , Izuna avait la fâcheuse tendance de sortir se promener sans armes seul . Sa respiration s'accelera , aller t'il mourir ici , comme ça ? D'une manière aussi idiote ?
Apparemment non puisque ça faisait déjà plus d'une minute qu'ils se regardaient yeux dans les yeux sans que le Senju l'attaque . L'Uchiha commença alors à perdre patience et se recula d'un bond .Izuna : Qu'est-ce que tu me veux Tobirama Senju ?
Tobirama avait l'esprit embrouillé , oui il semblait perdu , il ne pouvait pas lui dire qu'il l'avait suivis dans le but de le tuer mais qu'il s'était finalement rétracté non , il ne lui dirait jamais ça question de fierté .
Tobirama : Je te retourne la question .
Izuna : C'est toi qui à posé ta main sur mon épaule !
Tobirama : Qui te dit que ton épaule n'est pas rentré en collision avec ma main ?!
Oui , c'était sans doute la pire phrase qu'il n'avait jamais sortit . Tobirama fronça les sourcils en se rendant compte de son idiotie , il avait l'air de se réprimander intérieurement . Dans cet état de colère envers lui même il avait au moins eu le don de faite rire Izuna . Attendez ... faire rire Izuna ?