Il y a maintenant 16 ans, jour pour jour, nos regards s'étaient croisé pour la première fois. Et je ne sais comment, sans doute un coup du destin, j'ai de suite su que c'était loin d'être notre dernière rencontre.
Nous étions jeunes et insouciants. Lui, était promis à un avenir resplendissant. Beau, intelligent, charmeur, fort, courageux, déterminé, il avait toutes les qualités requises pour réussir dès son plus jeune âge.
Et moi, j'étais ce qu'on appelle un humain parmi tant d'autres. Pourtant, il ne cessait de me répéter l'inverse. Pour lui, j'étais plus que sa moitié, plus qu'une âme soeur. J'étais... Son Deku.
De touts ces jours passés ensemble, main dans la main, je n'en garde qu'un seul souvenir. Lui.
Nous étions jeunes, et pourtant, j'ai l'impression d'avoir tout vécu avec lui. Des galères, de la joie, de la tristesse, des tempêtes, des sourires, des pleures. Mais jamais de l'ennuie.
Quand il n'était pas à la maison, il m'arrivait d'être en manque de lui. Ses beaux yeux rouges, sa voix, son corps, ses cheveux blonds, ses lèvres, ses mains, tout. J'ai souvenir du jour de notre première fois. Les sensations qu'il m'avait offertes, son corps contre le miens, ses murmures remplis de promesses, ses pupilles vitreuses, sa voix rauque, son premier je t'aime...
Plus les jours passaient, plus des liens forts et des souvenirs du quotidien se tissaient. Des jours spéciaux, comme des jours ordinaires. Les matins où je me réveillais, avec la surprise de voir ses deux bras puissants m'entourent par la taille. Les sortis en centre-ville. Les repas de famille chez ses parents. Les journées câlins...
Le jour où il ma passé ce beau bijou à l'annulaire.
Je me souviens de la belle musique qui résonnait dans la grande église. Son père et sa mère assis juste à côté de la mienne, en pleure. Les sourires et les cris de nos proches accompagnant à merveille la musique de cérémonie. Et surtout, de lui. Il avait fait l'effort de mettre un beau costume qui lui allait à ravir, malgré qu'il ne soit pas très costards cravates. Ses délicats cheveux dorés légèrement plaqués en arrière, dégagent un petit peu plus son visage. Ses yeux rouge carmin remplis de fierté vis-à-vis de ce moment. Et surtout, son sourire radieux, à l'entente de nos deux " Oui ". Ses lèvres s'écrasant contre les miennes et les nouveaux cris de joie résonnant dans la grande salle. Cette petite larme de joie, qui dévalait de manière bien trop solitaire sa douce joue...Il y a 16 ans, ont avait 16 ans.
C'était sans doute l'insouciance de la jeunesse qui nous poussait à nous dire, '' on a le temps ''.
Les promesses qu'il m'avait faite et nos rêves qui nous semblaient atteignables à l'époque n'étaient en fait que mensonges et illusions.
On admirait chacun la beauté de l'autre pendant des heures et des autres, sans nous soucier de ce que le destin nous réservait.
Il y a 16 ans, on avait tout notre temps.Aujourd'hui, le nom de Katsuki Bakugo est minutieusement gravé en lettres d'Or sur une plaque de marbre blanc.
Son nom. Inscrit sur cette pierre marquant la séparation de nos chemins, de nos rêves, de notre amour.
Fin.
______________________________________
✧༺♡༻✧
Hey ! :)
Ceci est un re-post de mon OS, car entre temps j'ai changé de compte.C'est le premier one shot que je publie, et que j'ecris en général :)
Hesitez pas à me dire si ça vous à plus, peut-être qu'un jour je publierais un autre katsudeku (-ω-)
Bref voila, à plus! :3
VOUS LISEZ
16 years ago ᵒˢ ᵇᵃᵏᵘᵈᵉᵏᵘ ᶠʳ
Fanfiction.・゜-: ✧ :- [ ƒƒ кαтѕυ∂єкυ ] ... ◗ 16 ans, c'est le temps qui me sépare du jour où notre grand amour à débuté. Ça en fait beaucoup de jours, d'heures, et de minutes à partager, seize ans. Alors à l'époque, pour de jeunes adolescents insouciants...